Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur le v-dock tarantella (pour iphone et cie)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question sur le v-dock tarantella (pour iphone et cie)

Bonjour,

je suis possesseur d'un iphone, mais surtout mélomane et ai besoin d'enceintes pour une utilisation maison dans le but de satisfaire les besoins suivants:
- écouter de la musique avec une qualité de son correcte;
- composer sur séquenceur logiciel et mixer (enfin, je vais me lancer en autodidacte...);
- jouer avec mes instruments virtuels.

J'ai également un Macbook et une Motu 828mkIII. A une certaine époque je faisais du live avec un ampli clavier en sortie et à la maison je m'amplifiais avec mon Clavinova.

Maintenant je n'ai plus d'enceintes à la maison.

Le V-dock Tarantella m'intéresse pas mal dans la mesure où j'aime le son lampes. Même si je suis novice, je sais tout de même qu'il faut des enceintes de monitoring délivrant un son absolument neutre pour mixer correctement.

Toutefois, compte tenu de l'ensemble de mes besoins et, surtout, sachant que je ne suis pas pro, pensez-vous, pour ceux qui connaissent le produit, que ce dernier pourrait me satisfaire?

Je vous remercie d'avance!
2
quelque soit la qualité des tubes du dock l'important c'est les enceintes et celles livrées avec sont très probablement médiocres à ce prix 
je te conseillerais plutot des enceintes home studio actives genre
http://www.homestudio.fr/resultat.php?PHPSESSID=dgr8nkgukqa1el1tc8il8l1oo4&keywords=&marque=&id_sc=11&min=&max=&submit2.x=25&submit2.y=14
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bonjour,

Oui le son du Tarantella et très bon pour le prix
machine très propre intérieur que extérieur.
100dbmusic
4
Re:

Je vois que tu ne l'a pas acheter "uilean".
Moi je l'ai acheter et je peu te dire Qu'il est très loin d'être mauvais.

Salutations
100dbmusic
5
Bonjour!
je viens de découvrir ce produit mais je ne trouve pas de magasin où le tester par chez moi
qui pourrais me dire :
1) si on peut brancher un casque dessus? (je ne vois pas de prise à cet effet sur les rares images que j'ai pu trouver)
2) le rendu des basses?
3) on peut brancher un mac dessus?
4) ressent on vraiment l'effet "lampe"?

Merciiiiii :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 11:36:30 ]