Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un bon caisson de bass pour 150€

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 2 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche un bon caisson de bass pour 150€

Salut à tous, j'ai un Ampli pioneer A209-R  avec des Jamo  S 406 et je voudrais rajouté un caisson de bass actif avec entrée et sortie borniers pour le volume automatique étant donné que mon ampli n'a pas de sortie pour les sub  je ne sais pas vraiment me décidé  entre le Jamo S 40 - Yamaha YST-SW216  et le Focal clubjet 2   à 200€

Si jamais je peux, j'ai vue le Moscade titan nao a 250€ mais j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un bn caisson entre 150 et 200€

 

merci bonne journée


 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 16:40:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
J'hésite entre le Jamo s40 et le Yamaha YST-SW030 mais pour le branchement j'avoue être un peu perdu,

 

Mixcloud

 

12
Citation :
'est que mon ampli stéréo n'a pas d'entré pour les sub,

ben non c'est surtout d'une soprtie qu'il a besoin
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
13
Ont peux pas faire autrement?

 

Mixcloud

 

14
Enfait si je comprend bien je dois prendre un sub actif mais pas n'importe lequel , il m'en faut un avec des bornié entré sortie pour faire le pont avec les enceinte

 

Mixcloud

 

15
je pense me penchais sur le Yamaha YST-SW216

 

Mixcloud

 

16

commeje l'est dis au premier poste je vais chercher ailleurs car la VIVE LE VENT  redface2

merci quand même pour l'aide

 

Mixcloud

 

17
18

c'est un site avant tout de musiciens, les audiophiles sont plus rares donc il faut attendre qu'ils répondent. si tu obtiens satisfaction ailleurs, tant mieux mais ça sert à rien de t'énerver ici, d'une ça ne fera pas avancer la chose, pire, ça peut faire fuir ceux qui ont tes réponses, et de 2, on y est pour rien!

19
je sais bien que vous y êtes pour rien mais bon j'ai déjà demandé pas mal de choses sur le forum et j'en suis satisfait c'est juste que la je suis un peu déçue de ne pas avoir de réponses

 

Mixcloud

 

20
il faut laisser le temps quand les questions s'adressent à peu de monde, peut-être n'est-ce pas le bon forum.