Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce refaire un système hifi

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ce refaire un système hifi

Salut, bon, plus je regarde mon système hifi plus je trouve qu'il vieilli ( perte de qualité, perte d'une entré..etc ), donc plutôt que d'essayer de l'améliorer un peu en ajoutant un sub je vais le refaire entièrement. Mais petit a petit.. j'ai pas les moyens de tout acheter d'un coup...

Donc, il me faudrait trouver un bon ampli ( on va essayer de prendre mieux qu'avant quand même, donc au moins 4 sortie en 70watt avec une sortie sub...j'en demande trop non? ) pour un budget de 300/400€

Il me servirais pour la musique avant tout mais également pour les films/jeux video, donc voir du coter des ampli home cinema peut être? Ils on une aussi bonne qualité que les ampli hifi?

Je connais pas la qualité des marque ou que choisir ( enfin, très peu ) donc je préfère demander des avis avant d'acheter un pauvre ampli qui va me claquer dans 2 mois....

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 19:20:30 ]

2

headbang.gif

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 23:43:15 ]

3

Sur un autre forum on ma conseiller le Yamaha A-S500.  Vous en pensez quoi?

4

Citation de : krapoulet

mais pas de 4 enceintes en mème temps  ,ni de subwoofer

erreur pour dire "ne met pas"  ou une affirmation pour dire que l'ampli n'est pas équipé de 4 sortie ni de sortie sub?

Si c'est la deuxième solution, c'est justement pour cela que cet ampli m'intéresse :)

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Yamaha-AS500.html

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 18:37:31 ]

5

icon_eek.gif ca fait des années que mon ampli marche en a+b, pourquoi ils proposent cette sélection si c'est risqué pour ampli?

6

Citation de : krapoulet

headbang.gif

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif