Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme chaine hi fi / enceintes ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
1 probleme chaine hi fi / enceintes ?

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum....

 

J ai un problème avec ma chaine hi fi (panasonic) , micro chaine dont j aime bien le son (meme si certains doivent faire des bonds) et que j utilise pour brancher à mon ordinateur et quelquefois pour mes CD

suites a un problèmes  d entrée auxiliaire (jack in cassé) elle est partie en réparation et en la rebranchant  le son est affreux ...aussi bien sur cd que sur l entrée  (avant, difficile de dire si tout était parfait vu qu'elle avait fait 3 soirée a lui tirer dessus et que l auxiliaire cassé était en rapport avec la dernière)(encore avant dans ma chambre comme elle est rebranché la , le son était parfait pour moi)  ....je dirai sans trop savoir que tout se passe comme si les 2 voies  les plus petites de mes enceintes (le twiter  et ??? l autre) ne marchaient plus , comme si seul le haut parleur de plus gros diametre fonctionnait...... du coup j ai un son grossier avec des basses omniprésentes , des ersatz de médium et d aigüe et des voix lointaine derriere ....ce n est pas un problème d égaliseur ça c est sur.....

En fait je ne comprends pas comment cela pourrait venir de la chaine et ça m étonne que les 2 enceintes aient le même problème en même temps , je dois faire un test avec d autres enceintes mais es ce que quelque un aurait une idée de ce qui pourrait se passer ?

2

ça sent le tweeter grillé ça  !!!!

mais rien ne t empeche et tu devrais

 tester des enceintes dessus pour en être sûr