Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2011 à 12:09:54probleme chaine hi fi / enceintes ?
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum....
J ai un problème avec ma chaine hi fi (panasonic) , micro chaine dont j aime bien le son (meme si certains doivent faire des bonds) et que j utilise pour brancher à mon ordinateur et quelquefois pour mes CD
suites a un problèmes d entrée auxiliaire (jack in cassé) elle est partie en réparation et en la rebranchant le son est affreux ...aussi bien sur cd que sur l entrée (avant, difficile de dire si tout était parfait vu qu'elle avait fait 3 soirée a lui tirer dessus et que l auxiliaire cassé était en rapport avec la dernière)(encore avant dans ma chambre comme elle est rebranché la , le son était parfait pour moi) ....je dirai sans trop savoir que tout se passe comme si les 2 voies les plus petites de mes enceintes (le twiter et ??? l autre) ne marchaient plus , comme si seul le haut parleur de plus gros diametre fonctionnait...... du coup j ai un son grossier avec des basses omniprésentes , des ersatz de médium et d aigüe et des voix lointaine derriere ....ce n est pas un problème d égaliseur ça c est sur.....
En fait je ne comprends pas comment cela pourrait venir de la chaine et ça m étonne que les 2 enceintes aient le même problème en même temps , je dois faire un test avec d autres enceintes mais es ce que quelque un aurait une idée de ce qui pourrait se passer ?