Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de matériel

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 280 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de matériel

Bonjour,

Je suis plutôt novice dans le domaine, je me permets donc de poster ce message pour vous demandez vos avis.

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et j'ai prévu lors de la construction de passer des câbles HP dans les cloisons. J'ai donc dans mon salon à coté d'une prise de courant, 4 câbles HP qui partent à 4 endroits distincts de la maison (j'aimerais pouvoir commander les enceintes deux par deux cad soit les 4 allumées, soit juste 2).

Je souhaite donc acheter du matériel hifi me permettant de pouvoir avoir une bonne qualité de son avec ce dispositif.

J'aimerais un ampli tuner avec une bonne qualité de réception (campagne oblige) et la possibilité de connecter deux systèmes d'enceinte (A/B si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire!!).

J'aimerais aussi avoir un lecteur de CD (MP3 si possible, mais je ne sais pas trop si c'est compatible avec un bon son!!)

J'aimerais aussi pouvoir connecter (à l'ampli ou au lecteur cd) un disque dur en USB pour pouvoir lire des MP3.

Après j'aimerais être aussi conseillé sur les enceintes qui pour 3 sur 4 seront accrochées à un mur.

Voila je ne sais pas si il y a toutes les données de mon problème pour pouvoir me conseiller.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bugalou.

 

 

2