Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
21 Mai 2011 à 11:47 (modifié le 21 Mai 2011 à 11:59)Besoins d'informations :-)#1
Bonjour à vous tous,
voilas je suis tout nouveau et j'aurai besoin que quelqu'un m'éclaire au sujet de Platine Vinyle, je souhaite en acheter une. Ne connaissant pas de marque de référence, c'est pour cela que je suis ici :
que pensez vous de c'est modèle :
Platine THORENS TD158
et
UNIVERSUM - studio automatik system 6000
Visiblement THORENS est une marque de référence, mais sont prix et assez élevé comparé a l'UNIVERSUM.
Il y a une différence à l'écoute ? Matériel plus costaud ? Diamant meilleur qualité ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Cordialement,
HugoLancelot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Mai 2011 à 12:09#2
c platine sont nul en fiabilité va plutot sur du numark ttx1
Naedjer
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Mai 2011 à 12:11 (modifié le 21 Mai 2011 à 12:13)#3
ok .. Par contre elle sont pas cher la UNIVERS je peut l'avoir pour moins de 50€ ..
Tu as quelques modèles ? J ai un budget maxi d'environ 150€ (mais bon on peut tj déborder un peut .. )
Edit : les "numark ttx1" sa tournent vers les 500€ j'ai l'impression :/ , je précise que je cherche uniquement l'ecoute, pas de mode DJ ... ;p
HugoLancelot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Mai 2011 à 12:16#4
ok sinon dirige toi verre audiophony moi perso j'ai sa et frenco sa tien la route
J'ai modifier mon poste, tu conseil un pré ampli ?
Naedjer
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Mai 2011 à 12:46#12
c'est qu'il y en a vraiment bcp ! Je vous cache pas que je suis perdu .. xD
Visiblement Thorens et Technics ressorte pour de l'écoute .. vous en pensez quoi ?
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Mai 2011 à 21:01 (modifié le 21 Mai 2011 à 21:05)#13
en preampli parmi d autres sans se ruiner trouvable en occas
le petit mmphono de chez rega ou le phono box de chez project.
ce que j en pense j ai un petit faible mais c est personnel pour Rega et Project, apres cela depend de votre budget, et du reste de votre systeme,
afin de garder une coherence.