Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2011 à 13:07:27Aide pour choix d'enceintes
Bonjour à tous,
J'ai branché une platine vinyle sur un ampli T-AMP S-100 ( celui ci : https://www.thomann.fr/tamp_s100.htm ). Maintenant je recherche des enceintes qui irait bien avec cet ampli dans un budget d'environ 200-300 euros. Le problème c'est que je ne comprend rien aux caractéristiques des enceintes et j'ai vraiment peur de ne pas choisir du matériel adapté à l'ampli.
Voilà pourquoi je sollicite votre aide, avez-vous des idées.
Merci d'avance
Magnouf
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/12/2011 à 13:21:31
Par exemple quelque chose comme ça ça pourrait aller ?
Tu as déjà branché ta platine vinyle sur ton T-amp ? Et sur quoi es-tu sorti pour écouter le résultat final ?
0
Magnouf
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/12/2011 à 10:12:46
Oui la platine est branchée sur l'ampli via un préampli.
Pour l'instant j'ai branché le T-Amp sur des enceintes que j'ai déjà (enceintes faites à la main par mon père il y a longtemps). Donc pas de problème au niveau du résultat, plus qu'à trouver maintenant des enceintes bien adaptées au T-Amp parce que je vais devoir me séparer de celle que j'utilise actuellement