Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement Beats By Dre Studio

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 5 163 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Grésillement Beats By Dre Studio
Salut à tous ,
Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le casque date de mai dernier .
Le problème vient du fait que j'entends un léger grésillement durant mes lectures .
Cela dépend des musiques, mais des fois il est quand même bien distinguable . Je me suis dit que ça devait être normal mais ce qui est bizarre c'est que ce grésillement ne vient que de l'oreillette gauche . J'ai essayé les mêmes titres avec iPhone 4 / iPod / PC et toujours le même problème . Ce n'est pas vraiment pas grand chose, mais lorsque l'écoute est forte, le bruit est plus audible .
Dois-je le renvoyer en garantie ou puis-je résoudre mon problème autrement ?
Merci par avance !

PS : J'ai fait un tour sur le site officiel qui me demande le numéro de série du casque ,que je ne trouve nul par sur la boîte, est-ce normal ? (à moins que le gars qui l'avait l'a décollé de la boite ..)
La facture du casque vient de RueDuCommerce donc je ne pense pas que ce soit un faux..
2
Bonsoir,

Pour les grésillements, ils viennent probablement du HP, donc il n'y a rien à faire sinon acheter un vrai casque ... Qui vaudra un tiers du prix du Beats by Dre.

Si tu peux l'envoyer en garantie, fais le !
Je ne sais pas si tu auras besoin d'un numéro de série ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

3
+1 achète un vrai casque les beats studio sais du matos pour monsieur tous le monde avec un gros coups de pub pour vendre ça bien chère !

en casque 3 fois moins chère et de bien meilleur qualité tu peut chercher du coté des akg .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Citation :
en casque 3 fois moins chère et de bien meilleur qualité tu peut chercher du coté des akg .


Attention aux AKG de type "DJ", la fidélité c'est pas leur truc, ils t'envoient des basses à outrance, aux dépends des fréquences plus aigües ...
Ca donne une bouille infâme ( à mon goût en tout cas ), digne d'un bass-reflex de homeCinema Carrouf !

Je tourne personnellement sur un casque Philips, je ne sais plus quelle référence mais je peu te dire qu'il y a quatre ans il m'a coûté 50€, et il est bien plus fidèle au son que les quelques AKG que j'ai pu écouter ... Le point négatif, c'est la molette de réglage de volume qui merdouille un peu.

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

5
un akg k121 studio je peut t assuré zappy zappo que le son et assez fidèle et sans avoir les basses en avant .

certain koss aussi sont pas mal après au même prix qu un monster beats tu a des beyerdynamic .

tu a même certain audiotechnica qui sonne très bien pour pas très chère le seul truc que je leur reproche sais une finition un peut moins bonne que la moyen .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 18:18:05 ]

6

@ zappy zappo: tu ne peux pas dire ça, un casque de dj n'est pas fait pour écouter de la musique en situation normale c'est fait pour entendre les beats malgré le bruit de la foule et de la sono, donc des basses survitaminées oui. AKG fait des casques pour différents cas d'utilisation spécifiques, il ne faut pas te tromper de modèle pour de l'écoute musicale... Essaie donc un K141, tu nous diras des nouvelles de ton Philips qui, justement, est lui un casque qu'on trouve chez "carrouf".

@fayafun: ton casque a un anti-bruit actif n'est ce pas ? as-tu essayé de changer la pile ? Sinon une membrane est peut être déchirée : retour sav...

7
Euh ...
J'ai dû mal m'exprimer, et je m'en excuse, mais je parlais bien des

Citation :
AKG de type "DJ"


fayafun n'a pas l'air de vouloir un casque pour le Dj-ing, mais plutôt pour son écoute personnelle.
En aucun cas je n'ai dénigré tous les casques AKG !


Citation :
tu nous diras des nouvelles de ton Philips qui, justement, est lui un casque qu'on trouve chez "carrouf".


J'ai dit qu'il sonnait mieux qu'un AKG pour DJ ou un Beats by Dre, mais je ne le prends pas du tout comme référence absolue !


Je suis un incompris ... icon_facepalm.gif

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

8

Ah ! Au temps pour moi mrgreen

9
Tiens, puisque tu m'as em...bété :

On dit "autant pour moi" ;)

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

10