Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aigus trop elevé

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 1 follower
1 aigus trop elevé
Bonjour voila je suis et je veux rester en mode cd direct AM et en pure direct.

Le problème c'est que les aigus sont toujours trop élevés quoi que je fasse, meme en réduisant les aigus sur mon lecteur audio, donc j'aimerais juste savoir comment réduire au maximum les aigus tout en restant a mes deux modes.

Merci
2
peux tu decrire ton systeme reference ampli enceintes sources, câbles hp et modulation RCA

 

 

3
A be tiens salut, tu te souviens pas de moi, j'avais posté un sujet (que pouvez vous me dire ?) ^^

Be je possède un ampli yamaha rx497, enceintes jamo s608, câbles enceintes wideband 250, dac audio musical fidelity, câbles rca QED et câble usb pour le dac a l'ordinateur.
4
Disons que Yamaha tire un peu vers le haut, tu devrais trouver du câble "tout" cuivre" en hp et modulation et faire des tests.

 

 

5
D'accord j'essayerais, mais toi ou quelqu'un d'autre peut me dire pk depuis que j'ai acheté le DAC la puissance a augmenter ??? Je ne comprend pas vraiment comment agi le DAC.
Depuis que je l'ai l'ampli est a pleine puissance quand le volume de l'ampli est a moitié de sa capacité ? J'ai du mal a comprendre le pk du comment...

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 11:09:04 ]

6
Il doit fournir un niveau de sortie plus élevé sans doute
a moins de l avoir connecté sur l entrée phono..... si c est le cas re connecte le sur une autre entrée, AUX Tape.....

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 17:33:32 ]

7
Non je suis bien sur le mode cd, mais comme tu dis il doit fournir un niveau de sortie plus elevé. Bon be de toute facon pour les aigus j'essayerais de changer les cables mais bon...

Merci encore a toi ^^ A un de ces jours