Sujet de la discussionPosté le 23/02/2012 à 19:22:33Quel interface audio (DAC) pour environ 100€
Bonjour je cherche un DAC de bonne qualité audio pour écouter la musique de mon pc portable Mon budget est d'environ 100€ max .
Mon ensemble pour le moment :
Paire de Kef Q5
Ampli stéréo Luxman LV-95.
J'ai cru comprendre que M-Audio était un bonne marque. Mais une interface audio dédiée à l'origine pour l'enregistrement est-elle efficace en écoute audio?
Ps: comme je suis débutant dans le monde de la fi-fi n'hésitez pas à donner votre avis sur mon association ampli-enceintes.
J'ai bien vu ton message, mais je cherche toujours la référence de ce DAC que j'avais pu écouter.
Un peu plus cher que ton budget mais moins de 150€.
D'origine italienne dans un boitier alimenté par l'USB et une sortie RCA. Très belle écoute en comparaison directe avec du lecteur CD jusqu'à 500/600€ sans problème.
bonjour, merci pour ta réponse. Cependant aurais-tu un avis sur les 2 produits que j'ai présenté?
Et surtout je voudrais m'assurer que ce matériel (initialement prévu pour de l'enregistrement) peut convenir pour une écoute sur un chaine stéréo.