Sujet Avis compo RNB Français

• 706 vues
  • 1 follower
1 Avis compo RNB Français
:lol: Salut à tous les membres !

Alors voila j'ai fais une petite compo dans le genre RNB Français si on peut dire ça.
En gros c'est du chant en Français sur une beat "RNB".
La chanson s'appelle "L'amour est un jeu".

Voici le lien http://patrice.rance.free.fr/lamourestunjeu6.mp3

Bien sur ce n'est pas fini, je suis actuellement sur le pont.

La mélodie du pont n'est pas du tout definitive, je fini d'ailleur en yahourt.

Je voudrais donc des avis afin que je puisse m'améliorer et aussi surtout trouver des gens avec qui bosser parce que tout seul c pas trop fun. :clin:
J'écoute là...c'est pas mal du tout !!! je trouve même cela meilleur que certains trucs commerciaux. Au moins, il y a une mélodie bien sympa qui reste en tête. J'aime bien quand les voix sont doublées et les cordes derrière ! reste p^lus qu'à finaliser, car la fin est un peu rude.

A noter : j'aime bien, et en plus je suis normalement pas du tout amateur du genre. J'aime bien Sinclair, et je trouve que tu chantes un peu pareil...
:mdr: Cool on aime ce que je fais :lol:

Pour la fin je suis daccord c un peu rude et j'en suis conscient, je vais arranger ça.

Merci de m'avoir écouter, je me sens moins seul
Salt c crazy j...je trouve ta compo vraiment pas mal ...je la trouve juste tres inachevee, la premiere impression est par contre bonne, ce qui m'amene a te dire que j'aimerai bien faire un morceau avec toi si ca te dis le probleme c de savoir commen et ou?!!
ok

CJ