Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2012 à 17:30:27Problème de son platine Technics
Bonjour
Voila mon soucis , j'ai acheté d'occasion une platine Technics SL-BD20 pour écouter/sampler des vieux vinyls, une MPC2000xl venant bientôt s'ajouter à mon home studio.
Mais voila , quand je branche la platine au préampli phono , et le préampli phono aux entrées de ma carte son M- Audio Profire 610 , le son est vraiment dégueulasse , le niveau est tres faible et on entend plus de craquements qu'autre chose .
Je ne sais pas à quoi c'est du , je me suis dit que c'est peut-être la cellule de la platine qui est à changer ? Je mets des liens vers des photos de l'ensemble .
Je précise que j'ai bien brancher le fil de terre entre la platine et le préampli phono.