Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son platine Technics

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 6 974 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son platine Technics
Bonjour

Voila mon soucis , j'ai acheté d'occasion une platine Technics SL-BD20 pour écouter/sampler des vieux vinyls, une MPC2000xl venant bientôt s'ajouter à mon home studio.

Mais voila , quand je branche la platine au préampli phono , et le préampli phono aux entrées de ma carte son M- Audio Profire 610 , le son est vraiment dégueulasse , le niveau est tres faible et on entend plus de craquements qu'autre chose .

:noidea: Je ne sais pas à quoi c'est du , je me suis dit que c'est peut-être la cellule de la platine qui est à changer ? Je mets des liens vers des photos de l'ensemble .
Je précise que j'ai bien brancher le fil de terre entre la platine et le préampli phono.

Merci à ceux qui m'aideront .

dsc02635t.th.jpg
dsc02634y.th.jpg
dsc02633e.th.jpg


2
3

La photo de ta cellule est assez moche. Moi j'ai presque l'impression de voir l'aiguille à l'envers.

 

La cellule que tu as dessus est une Moving Magnet. Est-ce que le pré-ampli est prévu pour ces cellules (je ne le connais pas) ?

4

Et sinon, est-ce que tu as essayé de rentrer avec une platine cd, dans ton m-audio. Car ça pourrait aussi venir de là ?