Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes acheter pour un ampli de marque Silver, modèle SA350 ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles enceintes acheter pour un ampli de marque Silver, modèle SA350 ?
Bonjour à tous !
Je suis étudiant, et j'ai récupéré il y a peu un ampli d'une marque qui m'était inconnue, Silver. C'est un ampli des années 8O, en 2x30W, avec une impédance qui peut aller de 4 à 8 ohms. Tout allait à peu près bien jusqu'à ce que je récupère et que je remette en état un tourne disque. En,effet, mes super enceintes Logithèques 2.1 sont très bien pour regarder des films ou écouter de la musique en qualité numérique; mais dès qu'il s'agit d'écouter un vinyl, elles saturent.
Donc! Je n'y connait pas grand chose dans ce domaine, et je voulais avoir votre avis dans le choix d'enceintes à associer avec mon ampli. Il ne me faut pas un énorme son, je suis en résidence étudiante dans un appartement de 18 m², et mes enceintes actuelles suffisent à alerter le vigil les jeudis soirs.
Je veux une paire d'enceintes neutres, avec un son clair et éviter au maximum que le rendu soit "brouillon". En ce qui concerne mon budget, je n'en n'ait pas encore vraiment fixé, disons que si une bonne paire de vieilles enceintes d'occasion peuvent faire l'affaire, ça m'arrange; sinon, j'attendrait un peu avant de faire mon achat. J'ai déjà repéré cette paire: https://www.leboncoin.fr/image_son/479900449.htm?ca=20_s.
J'attend vos conseils avec impatience !!! :-p
Cordialement, Julian.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 18:55:07 ]