Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 991 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(
Bonjour, je viens de recevoir mes Z623, je possede des cables rca de tres bonnes qualités ainsi qu'une carte son de tres bonne qualité.

Mais meme avec du materiel de bonne qualité et tout bien entretenu et bien branché, les enceintes produisent un son desagreable une fois allumées meme sans son :(

Ca fait chhhhhhhhhhhhhhhhhh constamment. J'ai desactivé tout les circuits audio, je ne comprend pas :(

Je n'aimerais pas que ca endommage les enceintes avec le temps et du coup ca m'oblige a monter un peu le son de mes musiques pour ne plus entendre le chhhhhhhhhhhh !

Du coup c'est aussi genant quand je veux ecouter a tres faible volume car on entend le chhhhhhhhhhh ...

J'espere que je me suis exprimé au mieux pour vous car j'aimerais a tout prix ne pas les endommager ni endommager ma carte et pouvoir ecouter a faible volume sans entendre ce bruit ...

Merci pour tout ^^
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai cherché sur google apparemment tu ne serais pas le seul a avoir se problème avec des kits Logitech je crois que c'est un probléme de voltage
12
a bon OO Mais j'avais un peu fouillé aussi et je n'ai pas trouvé de gens qui en parle, en tout cas certains en parlent mais je ne pensais pas que c'etait reelement du aux enceintes OO

C'est vraiment dommage car si on veut ecouter genre du classique a bas volume, on entend ce bruit de fond et sincerement ca gache un peu le plaisir ...

Mais le plus important c'est si tu penses que ca peut les endommager ou pas a long terme ? Je parle des mediums.
13
Au passage, quelqu'un peut me dire si il vaut mieux monter le son des enceintes ou de la carte son ? SVP
14
Je ne mis connais pas assez
mais je pense que non vue que c'est un probléme d'alimentation
15
Rien ne prouve que c'est un probleme d'alimentation, peut etre que ca vient des mediums OO Enfin je suis comme toi je m'y connais pas assez ...

Mais bon apparement je vais devoir faire ak :(
16
merci pour le soutien en tout cas ^^
17
Essaie de voir aupres de logitech il pourront t'aider certainement
Je pense que tes mediums ne risque pas grand chose
18
Ça s'appelle un bruit blanc, c'est lié à plusieurs choses :
-Ampli nul
-Câbles enceintes nuls
-câbles RCA nul

Pour ma part, je traine que le forum audiophile, qui comporte de vrais audiophiles qui n'écoutent pas de mp3 streamé. Si j'étais resté ici, je n'aurais jamais eu de chaine Hifi. Bref, il faut savoir mettre le prix pour avoir une bonne qualité, et ce jusque dans les moindre détails ;) Évite les câble Darty et compte un câble RCA à 20€ les 50 cm, tu sera déjà plus tranquille. Après, si ta paire d’enceintes n'est pas Hifi, en gros si elle vaut (hors promos) moins de 200€ ou si tu as une mini chaine, il ne faut pas s'étonner.

Je t'invite a aller sur www.forumaudiophile.fr pour trouver des solutions a tous tes problèmes et monter la chaine qui te conviendra le mieux.

Bon courage !

Ingénieur du son, Sound Designer

Avid ProTools, Logic Pro, Cubase

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 14:46:13 ]

19
Citation de drake1994 :
Évite les câble Darty et compte un câble RCA à 20€ les 50 cm

t'as bien fait de partir sur un forum de vrais audiophiles icon_facepalm.gif

sinon, des enceintes qui soufflent un peu, c'est normal ça vient de l'ampli...les Z623 ne sont nullement des enceintes hifi, c'est un kit 2.1 "classique". tu vas devoir faire avec, ou acheter d'autre enceintes et un autre ampli...
après, si le bruit de font est vraiment fort, c'est peut être un défaut de fabrication !

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 14:55:19 ]

20
Citation :
Ça s'appelle un bruit blanc, c'est lié à plusieurs choses :
-Ampli nul
-Câbles enceintes nuls
-câbles RCA nul
Ecrire ce genre d'ânerie c'est vraiment nul.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)