Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(
- 33 réponses
- 9 participants
- 6 989 vues
- 9 followers
Anonyme
63
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2015 à 18:19:20Mes enceintes neuves font un bruit de fond quelle deception :(
Bonjour, je viens de recevoir mes Z623, je possede des cables rca de tres bonnes qualités ainsi qu'une carte son de tres bonne qualité.
Mais meme avec du materiel de bonne qualité et tout bien entretenu et bien branché, les enceintes produisent un son desagreable une fois allumées meme sans son
Ca fait chhhhhhhhhhhhhhhhhh constamment. J'ai desactivé tout les circuits audio, je ne comprend pas
Je n'aimerais pas que ca endommage les enceintes avec le temps et du coup ca m'oblige a monter un peu le son de mes musiques pour ne plus entendre le chhhhhhhhhhhh !
Du coup c'est aussi genant quand je veux ecouter a tres faible volume car on entend le chhhhhhhhhhh ...
J'espere que je me suis exprimé au mieux pour vous car j'aimerais a tout prix ne pas les endommager ni endommager ma carte et pouvoir ecouter a faible volume sans entendre ce bruit ...
Merci pour tout ^^
Mais meme avec du materiel de bonne qualité et tout bien entretenu et bien branché, les enceintes produisent un son desagreable une fois allumées meme sans son
Ca fait chhhhhhhhhhhhhhhhhh constamment. J'ai desactivé tout les circuits audio, je ne comprend pas
Je n'aimerais pas que ca endommage les enceintes avec le temps et du coup ca m'oblige a monter un peu le son de mes musiques pour ne plus entendre le chhhhhhhhhhhh !
Du coup c'est aussi genant quand je veux ecouter a tres faible volume car on entend le chhhhhhhhhhh ...
J'espere que je me suis exprimé au mieux pour vous car j'aimerais a tout prix ne pas les endommager ni endommager ma carte et pouvoir ecouter a faible volume sans entendre ce bruit ...
Merci pour tout ^^
Anonyme
11
2 Posté le 16/01/2015 à 12:03:32
Bonjour je pense que cela vient du pc a tu essayer avec une autre source ?
Anonyme
63
3 Posté le 16/01/2015 à 16:05:46
Bjr, be non mais je n'ai pas d'autres sources car le dac se connecte en usb, sans usb elle ne fonctionne pas, du coup a par sur mon pc je ne peux pas essayer les enceintes.
Enfin je vais essayer sur mon telephone directement, mais j'imagine que ca va etre pire ...
Mais je ne comprend pas, la carte son ne devrait pas eliminer sans hesitation ce parasite ?
Enfin je vais essayer sur mon telephone directement, mais j'imagine que ca va etre pire ...
Mais je ne comprend pas, la carte son ne devrait pas eliminer sans hesitation ce parasite ?
Anonyme
63
4 Posté le 16/01/2015 à 16:08:46
Ba en fait, j'ai fait un truk encore plus simple auquel je n'avais pas pensé, j'ai tout debranché et les enceintes reliés directement et uniquement au secteur elles font quand meme ce bruit la OO
Donc ca vient ou des enceintes ou des prises de mon appart ?
Donc ca vient ou des enceintes ou des prises de mon appart ?
Anonyme
11
5 Posté le 16/01/2015 à 16:36:18
C'est un problème d'alimentation peut être ?
es que tu est branché sur une multiprise ?
es que tu est branché sur une multiprise ?
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 16/01/2015 à 17:47:10
Citation de furious9 :
Bonjour je pense que cela vient du pc a tu essayer avec une autre source ?
Bonjour,
+1.
Je doute fort voir je suis sur que le dac ne dispose pas d'une isolation galvanique. J'ai eu le cas avec un portable et une RME Babyface. Sur batterie pas de probléme, sur alim schttttttttttttttttttt.
sur hifimediy, il y a ce qu'il faut pour régler le probléme si l'alim du pc en cause.
https://hifimediy.com/usb-isolator
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:47:41 ]
Anonyme
63
7 Posté le 16/01/2015 à 19:13:35
Be non justement je suis relié directement sur la prise secteur Au pire je vais aller essayer sur une autre prise, mais ca va pas etre pratique ...
Si le bruit continu meme sur d'autres prises, ca signifie que ca vient des enceintes ? Mais c'est vraiment bizarre car le caisson et le tweeter sont tres silencieux, aucun bruit venant d'eux, pk ca ne le fait que sur les deux mediums ???
Si le bruit continu meme sur d'autres prises, ca signifie que ca vient des enceintes ? Mais c'est vraiment bizarre car le caisson et le tweeter sont tres silencieux, aucun bruit venant d'eux, pk ca ne le fait que sur les deux mediums ???
Anonyme
63
8 Posté le 16/01/2015 à 19:14:36
Je comprend pas, ca serait quand meme incroyable que les mediums soient endommagés alors que ces enceintes sont neuves et que le colis n'a jamais ete deballé OO
Anonyme
11
9 Posté le 16/01/2015 à 19:20:50
Sa m'étonnerait aussi que les mediums soit endommagées
le fait d'étre relier sur la meme multiprise que le pc peut crée se parasite
j'ai eu le méme probléme avec mon pc et ma table de mixage du fait de la connection du pc a la table en usb des que je débrancher le pc je n'avais plus de parasites
le fait d'étre relier sur la meme multiprise que le pc peut crée se parasite
j'ai eu le méme probléme avec mon pc et ma table de mixage du fait de la connection du pc a la table en usb des que je débrancher le pc je n'avais plus de parasites
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 19:24:33 ]
Anonyme
63
10 Posté le 16/01/2015 à 19:49:00
A non mais je n'ai pas de multiprise tu n'as pas compris !
- < Liste des sujets
- Charte