Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème parasite aléatoire

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème parasite aléatoire
bonjour a tous je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un problème de parasite qui est aléatoire sur mon système hifi drpuis déménagement . alors avant de déménager mon système et les branchements étaient les suivants... ecran plat Samsung brancher en rca a un ampli teac ai2000 sur le quel une paire de colonnes focal aria 948 etait relier par des câbles real cable 3D tDc fiche banane. sa c était pour la tele et pour la musique .. un pc fixe relier a la tv par hdmi et a une live box dans la piece da côté par wifi et par usb a un dac teac ud 501 qui lui était relie a l ampli teac ai2000 par cable xlr advance acoustique .le tout brancher sur une barette normal mais parfoudre et flitrage mais pas du haut de gamme. tout fonctionnai a merveille c'était dans un pavillon a la campagne. depuis j'ai déménager en ville dans un appartement mon système est reste le même j'ai juste changer mon cable usb du dac au pc car il ne fonctionnait plus. et également mis internet live box et décodeur orange. le tout était dans un meuble tele et brancher sur la même rallonge. la j'en viens au problème.. regardant la tele le son sur les enceintes que cette tele soit relier en rca a l ampli ou en optique au dac tout fonctionne . par contre quand je me sert du pc pour la musique que j'écoute sur deezer ou des vidéos YouTube les enceintes ce mettent a gresiller le son est parasite il y a une resonnance dans le son et des grésillements. mais le souci cest que ce n'est pas tout le temps sa peut fonctionner super 1h 2h ou plus ou moin et se mettre a faire sa y suffit que je debranche le cable usb pour le rebrancher de suite et plus rien mais sa reviens ou pas quelques temps apres. et pareil quand je recharge la page internet sa disparait et peut revenir . je comprend vraiment pas ce qui ce passe. jai brancher la live box sur une autre rallonge a la prise secteur et la barette avec tout le reste sur cette même rallonge sa na rien change.. si vous avez une idée de ce que sa peut etre sa serai super...

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 22:26:12 ]