Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement caisson sur ampli stereo 4 sorties

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement caisson sur ampli stereo 4 sorties
Bonjour, je viens vers vous pour résoudre un problème de câblage que je n'arrive pas à résoudre malgre mes recherches sur internet et sur votre forum.
Je possède deux colonnes kef q5 et un ampli n'as c316bee qui est équipe de seulement 4 borniers pour la sortie.
Je souhaite acheter le caisson kef psw2500 qui est un caisson actif avec une entrée Line +/- et une sortie haut niveau +/-.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment brancher les 3 éléments car 4 sorites d'amplifier sur une entre rca de sub je ne vois pas trop....

les enceintes auront le signal haut niveau à la sortie du caisson. Il faut donc brancher en parallèle?

Merci pour vos lumières :)
2
Le seul flitre dispo est celui de ton pc donc globalement :

Ton entrée va dans les input du sub, les output du sub, filtrées du coup, vont à ton ampli via une entrée ligne quelconque. Par contre du coup tu perds totalement le sélecteur de sources, mais c'est le seul moyen si ton ampli n'a pas de sub out
3
Bonjour, merci pou ta réponse. Donc je dois brancher mes sources sur linput du sub alors. Est ce que la qualité d son est dégradé ? Car le filtre du sub est de mauvaise qualité non'? Il y a un risque d'abîmer le matériel ?
4
Non, les filtres d'aujourd'hui sont très bien. Les composants électroniques actuels sont excellents bien sûr il y a toujours une différence entre le haut et le bas de gamme), mais pas de raison qu'un filtre qui a été conçu précisément pour de l'audio soit de mauvaise qualité si le matos est correct.
Aucun risque d'endommagement, tu es parfaitement dans l'usage prévu du produit, ce filtre est expressément conçu pour marcher comme ça.