Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

rajout enceinte :)

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion rajout enceinte :)
bonjour j'aimerai savoir si il y a possibilité de rajouté des enceinte tout en gardant mes enceinte d origine de 4 ohm sachant que celle que je veut rajouté est de 4 ohm :?:
2
Bah ça dépend de ton ampli...
Mais bon comme ça à la volée sans détail c'est impossible de répondre.
En plus si tu rajoutes n'importe quoi le son risque de ne pas être très homogène.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
s 'est une chaîne Hifi LG et tu aimerai savoir quoi :?: :)
4
thomy29 : il faut avoir les caractéristiques techniques de ton ampli, ou au moins l'intitulé exact du modèle pour pouvoir les retrouver.
Ce qu'il faut vérifier, c'est si ton ampli peut descendre sans risque jusqu'à 2 ohms, mais cela dit ça me paraît peu probable pour un ampli de chaîne "Hi-Fi", surtout un LG ... :s

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 17:25:01 ]

5
Citation :
En plus si tu rajoutes n'importe quoi le son risque de ne pas être très homogène.

Il risque surtout de griller son ampli !
6
s'est une LG cm4530 et comment on peut savoir si elle peut descendre jusqu’à a 2 ohm ? :)
7
Ben d'après les données fournies par le constructeur et qui doivent normalement figurer sur le manuel (ou à défaut doivent bien être trouvables quelque part sur Internet ...)
8
Bon, sur le manuel, ils ne parlent de rien d'autre que de 4 Ohms, ça m'aurait beaucoup étonné qu'un machin en plastoc comme ça puisse descendre à 2 ... à ta place j'essaierais pas d'y brancher plus d'enceintes, t'as de bonnes chances de tout cramer.

A la rigueur, ce que je te conseillerais plutôt si tu veux absolument rajouter d'autres enceintes, c'est d'utiliser les sorties RCA "aux" pour y brancher un 2e ampli ou une paire d'enceintes actives ;)
9
merci pour ton aide :D:;)
10
LG ne fait pas de haut de gamme, c'est du moyen de gamme dans le meilleur des cas.
Après ce modèle précis je ne le connais pas.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.