Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Ampli
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit renseignement.

Je suis en possession de quatres enceintes, deux jvc spx 770 et deux sony ss xb8av, et je recherche un ampli qui pourrait les exploiter au max, j'ai un budjet de 150€ mais je ne suis absolument pas conaisseur dans le domaine.

Si les deux types ne sont pas trop compatibles, je peut me contenter d'une paire mais de préférence mettre les quatres (si possible).

Je ne recherche pas vraiment une qualité irréprochable mais acceptable quand meme.

Que me proposeriez vous ?

Merci d'avance
2
généralement faut que les 4 enceintes soit identique sinon adieu la qualité cela vas même plus loin en home cinéma c idem faut pas ce géné à mettre les 5 enceintes identique même la centrale ;) cela pour évité divers problème de différence de rendement de signal émis temps de rapidité des hp .
après pour l'ampli tu peu trouver bon nombre d'ampli pour 150 euros sur le bon coin des petit nad marrantz rotel teac je te déconseille les ampli vintage d'une pars c'est vendue généralement super cher pour ce que c'est sous le seul prétexte vintage icon_facepalm.gif