Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2016 à 13:54:33Que pensez-vous de ceci??
ampli: YAMAHA RX-V477
enceintes: BOSE Direct/Reflecting® 301®
caisson: JBL Studio 250P
Dites moi ce que vous en pensez pour une valeur totale de 1300€ ??
fredvm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 20/01/2016 à 15:18:53
personne?
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/01/2016 à 20:23:32
Non. Je ne suis pas home-cinema du tout, donc je ne peux pas me prononcer et peu de gens ici semblent être fan du home-cinema.
0
fredvm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 21/01/2016 à 08:14:34
moi non plus mais les enceintes et le sub sont en stéréo non?
J'avoue je m'y connais pas plus que ça
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 21/01/2016 à 09:06:00
Normalement, si c'est un set vendu en configuration 5.1, il doit y en avoir 5 du genre. Sinon deux si on est en config 2.1 . Ce sont à chaque fois des mono. Le fait d'en avoir deux (une pour la gauche, une pour la droite) en fait un set stéréo. Quasiment tous les subwoofers du marché sont en mono, ce qui n'est toutefois pas un problème, car les graves sont pris en compte différemment par notre ouïe.
0
fredvm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6Posté le 21/01/2016 à 09:36:02
ok donc pour vous ça doit bien marcher? 2 bose + un caisson..
l'ampli je le prend il a l'air performant...
0
Anonyme
882
7Posté le 24/01/2016 à 02:06:55
avec 1300 euros je prendrais pas ça
après tout dépend de ton utilisation .
l'ampli je le prend il a l'air performant... ben il à juste l'air
quand au enceintes Direct/Reflecting® 301 elle ont pas besoin de caisson vue qu'elles font que du grave le reste de la bande sonore passe je sais pas ou .
non sérieux enlève le caisson comme ça tu gonfle le budget pour des vrais enceintes . avec 1300 euros je prendrais ça !!!