Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technics CH900 - Enceinte centrale

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technics CH900 - Enceinte centrale
Bonjour la communauté,

Je m'en remets à vous car j'ai (mal) cherché sur internet et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
J'ai une chaîne HiFi relativement ancienne Technics CH900 récupérée de mes parents. Elle a été achetée à l'époque sans enceinte centrale.

J'ai l'impression que ce modèle semble rare car je trouve très très peu d'informations sur le net...

La chaîne me sert quotidiennement de "Home cinéma" et suite à un changement de box TV (bbox miami), j'ai dû modifier la connectique et le rendu sonore me semble moins bien qu'avant.

Pour améliorer l'ensemble, je souhaiterais faire l'acquisition d'une enceinte centrale petit budget mais quand je vois la connectique sur la partie ampli (lien) dédiée à l'enceinte centrale je suis paumé. D'habitude, les enceintes se branchent sur un bornier avec 2 fils mais là...

D'après la notice (au passage, pas de ref d'enceinte) et la connectique, on dirait que l'enceinte est auto-amplifiée et reçoit simplement le flux audio sans puissance.

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver des enceintes compatibles avec mon système...

Si vous avez une idée, ça serait sympa...

Merci d'avance