Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2016 à 17:59:17Technics CH900 - Enceinte centrale
Bonjour la communauté,
Je m'en remets à vous car j'ai (mal) cherché sur internet et je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.
J'ai une chaîne HiFi relativement ancienne Technics CH900 récupérée de mes parents. Elle a été achetée à l'époque sans enceinte centrale.
J'ai l'impression que ce modèle semble rare car je trouve très très peu d'informations sur le net...
La chaîne me sert quotidiennement de "Home cinéma" et suite à un changement de box TV (bbox miami), j'ai dû modifier la connectique et le rendu sonore me semble moins bien qu'avant.
Pour améliorer l'ensemble, je souhaiterais faire l'acquisition d'une enceinte centrale petit budget mais quand je vois la connectique sur la partie ampli (lien) dédiée à l'enceinte centrale je suis paumé. D'habitude, les enceintes se branchent sur un bornier avec 2 fils mais là...
D'après la notice (au passage, pas de ref d'enceinte) et la connectique, on dirait que l'enceinte est auto-amplifiée et reçoit simplement le flux audio sans puissance.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver des enceintes compatibles avec mon système...