Sujet Retour de Cary Audio en France / Votre avis?

• 892 vues
Sujet de la discussion Retour de Cary Audio en France / Votre avis?
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (j'ai fait une recherche pour voir si il existait des posts sur le sujet, a priori non :)).

Je suis tombé un peu par hasard sur une marque américaine qui fait son retour en France depuis 2015: Cary Audio.

Les avis semblent partagés concernant le matos : http://culturehd.com/cary-audio-de-retour-en-france_9219

Quelle est votre expérience de la marque en matière de qualité, design, qualité/prix, meilleurs alternatives pour s'équiper (DAC, amp, preamp etc.)? Je suis assez novice :)

Merci pours vos retours!
sa à l'air de surfer sur la mode du vintage & du tube :-D
après il faut des écoutes pour juger et surtout du recul pour la fiabilité
Merci Anael! Je vais essayer de tester par moi meme dans ce cas et je ferai un débrief sur le forum!

Sans oublier qu'une marque peut changer du tout au tout durant les années. On peut le voir avec les Naim, qui étaient des bons rapports qualité/prix par le passé et qui sont tout le contraire aujourd'hui. YBA ou Quad, qui étaient des marques européennes et qui sont chinoises actuellement, et bien d'autres. Je pense qu'il faudra reprendre la réputation de ce matériel depuis le début et voir ce qu'il en est.