Sujet de la discussionPosté le 02/10/2016 à 09:32:43Ampli avec Bluetooth et Dock iPod pour 300€ ?
Bonjour ! Voila : mon ancien système audio (si on peut l'appeler ainsi) viens de me lacher... En effet, mon ampli Sharp Xl-HF202 a claqué juste après la fin de sa garantie... Je suis donc a la recherche, comme vu dans le titre, d'un amplificateur de bonne qualité (enfin de la meilleur qui soit en vie de mon budget restreint) muni d'une fonction Bluetooth et d'un dock lightning pour iPod/iPhone 5G et plus ! Je suis déjà allé faire des recherches sur la toile, mais vu mon niveau en son (proche de zéro) je ne sais quoi choisir. Je fais donc appele a votre aide ! Merci d'avance pour vos réponses !
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/10/2016 à 13:02:04
Bonjour, effectivement pour le prixça ne va être évident, d avoir un appareil d un minimum correct musicalement.
De plus ce qui pourrait me plaire à moi ou à Pierre...pourrait ne pas te convenir.
Donc il vaut mieux faire des écoutes au préalable.
Il y a un petit appareil complet qui marche très bien, et qui est capable de tenir des colonnes, et surtout faire de la musique pour l avoir écouté. De plus tu peux le connecter à ton PC et sans doute le piloter avec ipod 499 eur neuf ou ajouter un dock aprés. Il n y a pas d enceintes avec.
Perso pour petit un second systéme j ai trouvé une paire d enceintes Philipps pas trop dégueulasses pour 15 eur chez Emmaus.
Cet appareil est en vente chez Boul....si y en a un prés de chez toi va l écouter tu vas être étonné.
Ici un appareil qui a peu servi en occasion à 270 eur c est un très bon plan+++,
Le Marrantz M-CR511 Wi-Fi / AirPlay / DLNA
Spotify Connect
Bluetooth
2 x 60 Watts (6 Ohms, 1 kHz, DHT 10 %)
2 x 50 Watts (6Ohms, 1 kHz, DHT 0,7 %)
2 x 40 Watts (8 Ohms, 1 kHz, DHT 0,7 %)
1 paire de connecteurs HP
1 entrée numérique optique
2 ports USB dont 1 en façade
1 entrée analogique RCA
1 port réseau RJ45
1 sortie pour caisson de grave actif
Lecture des fichiers audio WAV, AIFF, FLAC en 24 bits/192 kHz et ALAC en 96 kHz
Lecture sur USB des fichiers audio WAV, FLAC, AIFF en 192 kHz et ALAC en 96 kHz
1 sortie casque stéréo
[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 13:09:48 ]
Phoebus1
1382
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/10/2016 à 13:18:03
Le precedent MCR510 marchait deja trés bien, Le 611 à un lecteur cd Integré en plus.
Donc tu peux regarder et écouter des videos avec le 511 et 611 sur différentes enceintes.