Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2017 à 19:59:30Réparation Heybrook HB 3
Salut !
J'ai en ma possession une paire de Heybrook HB3 que j'ai récupéré dans mon grenier mais petit problème le contour des medium est complétement rongé (voir photo)
Je voulais donc vous demander si il étais possible de les réparer à moindre coût et si oui comment ^^
Merci à vous
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 17/09/2017 à 23:45:38
suspension et cache noyaux peubent être changés
soit pas tes propres moyens soit par un pro
faits le si tu en as le temps et la patience
c'est la même chose qu'une suspension de boomer mais en plus petit et plus fragile