Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix composition caisson

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix composition caisson
Bonjour à toute et à tous !

Je viens vers vous car je possède une enceinte the box Pa 252 eco mkll et un ampli the t.amp E-800 dont je suis plutôt satisfait mais je suis un fan de Dub et je voudrais donc améliorer ça avec un bon caisson de basse je précise que cela me servira chez moi et à quelques petites soirées entre amis .
Je suis un peut perdu car il y a très peut de sujet sur les sounds dub (petit modèle) donc je voudrais un peut d'aide pour me faire un petit truc qui tourne bien avec des basse bien grasse :lol: sachant que côté esthétique je préfère les type scoop toboggan ..
Donc voilà si vous pourriez m'indiquer un peut ce qui pourrait bien tourner avec mon enceinte ça serais cool ;)
Merci d'avance pour vos réponses je lis beaucoup votre forum vous êtes au top
2
et t'as pas envie d'avoir la stéréo avec une 2ème enceinte avant de lorgner sur un caisson ?

Putain les mecs, au lieu de faire des tours mono, écartez les enceintes et mettez la stéréo, surtout sur du dub avec des delays ping-pong ! :8)
3
Salut gulistan alors si je prendrais bien le deuxième mais je t'avoue que voilà j'avais pour but de me faire un petit sound système de salon et en achetant la deuxième enseigne le jours ou je voudrais mettre de la bass je serais obligé d'en mettre deux fois plus du coup ? Après toi tu pense que une deuxième serais plus agréable que un caisson ?