Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2018 à 05:15:07Amélioration équipement
Bonjour. Je me suis remis au vinyle il y a un an. Equipé d une installation modeste je souhaiterai l améliorer pour obtenir une bonne qualité de son.Aussi si vous pouvez m aiguiller sur le type d ampli et enceinte que je dois acquérir (marque,puissance,compatibilité...)au niveau budget j aimerai ne pas depasser 200 e par équipement. Actuellement j ai une platine marantz que je pense conserver par contre mes questions se portent sur l ampli et les enceintes. Mon ampli est un Hitachi HA-2500M de 170W j aime son côté vintage avec les vumetres à aiguilles mais acheté 50 eu d occase je suis pas sûr de sa performance.
Au niveau enceinte ce sont des techniques récupérées impédance high 6 Ohm
Low 8 Ohm
Input High 60 W
Low 120W
Voilà le descriptif..merci d avance pour vos.conseils
dinococus
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 08/12/2018 à 12:20:04
Parler d'amélioration avec une source vinyle est un oximore.
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2018 à 12:20:20 ]