Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils merci
Bonjour, on vient de me donner un ampli Yamaha rx-v1067 doté d' un paquet de connectique et même avec la notice je me noie...

je possède déjà 2 enceintes Magnat monitor supreme 2002 et 2 enceintes Magnat supreme 202.

Je souhaite écouter principalement de la musique via mon pc (mp3 et youtube), des DVD musicaux, et faire du karaoké.

Je regarde peu de films.

Puis-je utiliser ces enceintes pour mes projets d'écoute ? Dois-je rajouter une enceinte centrale et/ou subwoofer ? Dois-je investir dans un pack d'enceintes 5.0, 5.1, ou autre ?

Merci le cas échéant de m'indiquer les références.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
2
Salut ! je n'y connais pas grand chose en HI-FI, mais à la vue de ton matériel tu n'auras pas besoin de SUB's, les Magnat Monitor descendent assez bas pour te donner le grave nécessaire. Rajouter du matériel pourrai au contraire avoir un effet inverse.

Si tu regarde peu de films, le 5.1 ne sera pas nécessaire, tu peux par contre faire un " pseudo " 4.0 en plaçant tes deux 2002 en façade, et tes deux Magnat 202 en fond de pièce.

Pour moi, tu peut déjà faire ce que tu souhaite avec le matériel que tu as à ta dispo !
3
Merci Kardio.

Effectivement, je pensais au départ faire ce 4.0.

Merci à toi.