Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution multiroom filaire

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 164 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution multiroom filaire
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous pour avoir quelque information , conseils et guides !

Je suis en cours de rénovation de maison , j’ai intégrer des câbles audio afin d’y encastré des enceintes dans les plafond , allant de la baie de brassage vers 3 zones ( cuisine salle à manger 2 enceintes , salon 4 enceintes , chambre parental 2 enceintes . )
Pour la salle à manger cuisine et chambre je pense mettre 2x2 YAMAHA NS-IC800 .

Pour le salon, c’est une piece avec une grande hauteur sous plafond cathédrale , j’ai déjà encastrée 4 kef ci130-2qr dans le plafond cathedrale. Qui serviront pour la diffusion de musique et le Dolby Atmos.

Ma question principale est pour le salon , il faudrait que je puisse ajouter un ampli ou une barre de son .
Je souhaiterais obtenir un 5.1.4 mon idée de base était de mettre un DENON Heos Drive HS2 ou un YAMAHA MUSICCAST XDA-QS5400RK afin de gérer les 8 enceintes et pouvoir ajouter une barre de son et deux enceinte arrière sans fil pour compléter le tout grâce à leur solution multiroom.

Je peux également mettre un ampli homme cinéma avec une seul enceinte devant ( la tv est devant un mur en pierre , je ne veux qu’une seul enceinte pouvant faire L / R / center ) et deux enceinte sans fils arrières .

Que me conseillez vous comme solution ampli enceinte / bar de son ?

Si vous avez une autre solution pour la gestion des 3 zones et home cinéma pouvant ce gérer et fonctionner ensemble , je vous écoute .

Bonne soiree