Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hi-Fi

Quelle ensemble?je suis perdu.

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 570 vues
  • 1 follower
Quelle ensemble?je suis perdu.
Bonjours.j'envisage de m'achetter une chaine hifi en elements separer pour enfin avoir de la qualité pas comme c'est foutu mini chaine :furieux: .
donc voila j'ai un budget de de 600 euro (grand maximum sans compter les enceintes).
ils me faut un ampli-tuner, une platine cd et ptetre k7 je sais pas.
merci
Afficher le sujet de la discussion

Citation : te vraiment pas pareil que les autres afiens.

Merci julex ça fait plaisir. On se connait au fait pour que tu affirme ça ?

Pour reprendre carotte au fait : colonnes sony => grosses merdes
Dsl ducj64, j'ai un peut generaliser mais une grande parti des afiens sont comme boom et c'est bien dommage.
Avant j'etait sur le forum batterie apres avoir etait souler par de nombreux afiens comme boom j'ai changer et la j'avais une question pour de la hifi , je me suis dit ptetre que en hifi ils sont pas pareil mais la majriter le son.c'est dommage.
Tu gaves là

lâche l'affaire maintenant
surffe si tu veux sur mes post , tu t'fais une vraie opinion et apres t'ouvres ta gueule!!

moi c'est ce j'ai fait sur tes post avant de voir si j'enchaînais ou si j'laissais aller.

et puis va falloir retourner en cours passke là sa devi1 chian de te lir..

Citation : Dsl ducj64, j'ai un peut generaliser mais une grande parti des afiens sont comme boom et c'est bien dommage.
Avant j'etait sur le forum batterie apres avoir etait souler par de nombreux afiens comme boom j'ai changer et la j'avais une question pour de la hifi , je me suis dit ptetre que en hifi ils sont pas pareil mais la majriter le son.c'est dommage

:mdr:
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
Oui ça c'est honnete. Tu aurais pas pu trouver un lien moins long par contre ?
Desoler pour le lien.Mais c'est rueducommerce.
A savoir que c'est pour une utilisation assez pousser.Pour jouer de la batterie par dessus de la musique ou tout simplement ecouter de la musique donc il me faut de la qualiter et de la puissance.