Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je cherche des voie de rappeur et feminine francaise, je me suis dis que c'était ici que je devais poster,,,
aussi j'ai enlever l'accapela du funker, parceque ca gachais la musique,,, (enfin c'est mon avis peut etre que c'était bien avec le funker, je sais pas,, mais j'ai pas eu le temps de le caller)
Et dire que je pensais avoir passe une journee de merde... franchement, merci...
par contre je crois que la 1ere version etait mieux, sinon j'aime bien le passage avec la voix a un moment...
keep up the good work !
Ca fais plaisir je suis content,
j'ai pofiné le son du débu quelques jours,
j'ai tenté d'apporter le meilleur apercu possible
maintenant je voudrais vraiment recevoir un accap d'un rappeur de ce forum, pour que je puisse le mettre sur mes instrus
j'ai vriament envie de continuer à pofiner le son avec un so,n original et non pas avec des accapella americaine qui ne sont pas libre d'auteur si le reve se concretise
Citation : please j'attend des accap de femmes et d'hommes, de ce forum
peu importe le style ou le grain de la voie, j'ai l'impression que j'arriverais toujours à que ca groove si je travail bien dessus
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/08/2005 à 20:26:16
Ton style me rappelle furieusement celui de Roland Aflalou, un mec d'AF, un pro qui a fait plein de morceaux déclarés à la SACEM. Tu devrais prendre contact avec lui, sérieux, c'est de la bombe !