Comme je cherche des voie de rappeur et feminine francaise, je me suis dis que c'était ici que je devais poster,,,
aussi j'ai enlever l'accapela du funker, parceque ca gachais la musique,,, (enfin c'est mon avis peut etre que c'était bien avec le funker, je sais pas,, mais j'ai pas eu le temps de le caller)
Et dire que je pensais avoir passe une journee de merde... franchement, merci...
par contre je crois que la 1ere version etait mieux, sinon j'aime bien le passage avec la voix a un moment...
keep up the good work !
Ca fais plaisir je suis content,
j'ai pofiné le son du débu quelques jours,
j'ai tenté d'apporter le meilleur apercu possible
maintenant je voudrais vraiment recevoir un accap d'un rappeur de ce forum, pour que je puisse le mettre sur mes instrus
j'ai vriament envie de continuer à pofiner le son avec un so,n original et non pas avec des accapella americaine qui ne sont pas libre d'auteur si le reve se concretise
Citation : please j'attend des accap de femmes et d'hommes, de ce forum
peu importe le style ou le grain de la voie, j'ai l'impression que j'arriverais toujours à que ca groove si je travail bien dessus
Ton style me rappelle furieusement celui de Roland Aflalou, un mec d'AF, un pro qui a fait plein de morceaux déclarés à la SACEM. Tu devrais prendre contact avec lui, sérieux, c'est de la bombe !