Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P.im.p

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 855 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion P.im.p
Salut,voici du son amateur ,non pré-masterisé,car c'est une version non finie (all right reserved)....néanmoins prenez en une dose.. :clin:
https://www.soundclick.com/memphys
Afficher le sujet de la discussion
11
Du snoop Dogg ? ( enfin si c'est ton avis) tu me flattes,merci...
Flow pas carré? qu'est ce qu ' un flow carré pour toi ?
12
Si c'est rapper comme tous le monde non merci,maintenant t'aime pas les histoires de cul,moi j'kiffe pas la tristesse et la mélancolie,c'est fait pour que tu prennes un délire ,un bordel facon....californiennes,car je pense qu'en france il en manque un peu...Maintenant si c'est pour parler de mort ou de "Sarko" a tous vas ca ne m'intéresse pas...bien qu'il en faille pour tous les goûts..
Mais si t'en arrive a comparer mon flow à la snoop dogg...et que tu me dit qu'il est a revoir...je te laisse en faire la déduction toi meme..
allé JUST CHILL !!
13
J'aime bien Snoop aussi ( Gin & Juice > :bave: ). Et je n'aime pas plus les rappeurs qui parlent que de quartiers, Fuck sarko et compagnie. :D: J'ai rappé aussi ( et j'ai arreté plus ou moins ). Maintenant, c'est le “style" qui m'enerve un peu dans le rap. Y'en a pas beaucoup et je trouve que ça tourne en rond. T'as le beau gosse, la caillera et le moraliste. Donc, pour moi, tout est maintenant du “deja-vu".

Mais sinon, j'demonte pas ce que tu fais, j'te dis juste ce que j'en pense, et j'dis rien de mechant et ni meme de maniere mechante.

Continues et profites-en bien ! :boire:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14
Sa pourai être pas mal, mais pour l'instant c'est très plat, le flow est... yen a pas vraiment, l'instru est juste maquété et les parole sont très navrante. Par contre le style de voix est pas mal, si yaurai un truc qui suivrai derriere, ya moyen de faire un truc potable je pense, mais pour l'instant au travail :clin: .
15

Citation : Merci pef pour ton com qui m'aide beaucoup....franchement t'aurait rien poster ca ferait pareil...

Si je met sa c'est pour pas dire que je trouve sa bidon et sans interet, prod et "textes" compris...
Mais sa c'est mon avis perso alors a la limite tu t'en fous.

Je t'aurais mis "j'aime pas" sa t'aurais pas été très utile non plus mais c'etait pour te dire que j'avais ecouté...

a si un conseil technique, pour les paroles c'est pas bien mixé et difficilement comprehensible, c'est tout ce que je peus dire d'objectif.

voila voila bonne continuation en tout cas, chacun son truc.

Peace
16
:8O: OH la la,
sykhroz désoler que les paroles te choc et/ou te navres,mais je ne t'apprendrai rien dans ce milieu qui est comme ca...Donc te prend pas la tête..
Pef, merci d'avoir écouté et daigné avoir tenté de faire preuve d'objectivité...
Cependant je trouve un peu léger de dire c'est bidon ou sans intérêt...c'est le but justement ,de ne pas te prendre la tête et JUST CHILL'(prends ton pied...)
Les réflexions ne me gênent aucunement car on à tous nos "haters" (haineux)dans la vie, mais franchement toutes musiques ne contiennent pas forcément un message profond et/ou au second degré...
Vous êtes passez à côté ce coup ci, écouté la entièrement un matin et vous serez moins stréssé(petite blague pour vous détendre)
Néanmoins mes LYRICS correspondent merveilleusement bien à certains...je comprends que cela dérange

Par contre la zic, n'est pas pré-masterisé,y'a de la réverbe etc...ca ok,on y travail :bravo:
Merci pour les com
17

Citation : je ne t'apprendrai rien dans ce milieu qui est comme ca

:lol:

Citation : je comprends que cela dérange

C'est cela d'etre trop subversif et d'avoir des "lyrics" engagés

:mdr: :mdr: :mdr:
18
Alors je donnes mon avis donc...

...Effectivement on sent NETTEMENT que tu as ecouté du Snoop, que tu serais pas contre un petit tour en Californie et que les clips avec les metisses aux fessiers ronds qui suent te plaisent.

...Les synthés m'ont fait pensé à une console de jeu 8 bits, dsl...

Ca peut être utilisé pour du west coast, mais ce qui, à mon avis, manque pour que ça commence à passer c'est le balancement. Dans le style cote est les beats sont souvent humanisé, les snares sont un peu en retardées, les basses aussi, tout n'est pas exactement "a sa place". Et puis le kick et la snare ne me plaisent pas perso, ce sont des sons de machines, je suis plus de l'école du sample (d'ailleurs fortement utilisés par nos amis Dré et autres producteurs Cote Est), mais bon, rien là d'objectif donc...

...En tout cas objectivement, si t'arrives à lever une meuf en lui faisant écouter ça elle à le Q.I d'une lampe torche !! :P: :P: :P:

Continues et éclates-toi bien .
19
ALORS WRECKA,on sent Nettement rien du tout de ce que j'écoute ou ait écouté,
Si c'est ca le seul référencement que l'on peut avoir :8O: Tu 'm'diras on a dit les memes choses et les memes shit sur DOC GYNECO et STOMY...je reste confiant et rassuré.....mais je comprend parfaitement que cela puisse dépassé certains....maintenant j'apprécie ton com car t'as essayé de pénétrer techniquement dans ce monde dit westcoast...
bien que je n'en fasse pas vraiment(de la westcoast),mais bon.
Concernant les histoires de meufs a lever....c'est rédibitoire, minimaliste voir aléatoire c'que tu racontes!....'tout cas c'est pas sur du BOOBA ou SINIK que je le ferai...Merci pour elle car elles apprécient mon son :bravo:
Peace
PS :Merci pour ton com :8)
20
Monsieur le Mac?

Il faudrai accepter la critique plus facilement. Tu pose une question on te répond. Si ta déja la reponse a la question, ne la pose pas. Tu te défend à toute les ataque que l'on te fait, mais si on te dit que tu fait du copier coller merdique de snoop c'est que sa s'entend, donc dire que c'est faux c'est te mentir a toi meme.

Les paroles ne me choque pas, elle me font rigoler. :clin: :mdr: .

Sur ceux l'ami, bonne continuation a toi.