Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non att File -) Export -) MP3 ou WAV et voilà
pour le volume tu laisse à 100% mais baisse ton casque !!!
Au risque de perdre tes oreilles
0
Sonperprod
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
12Posté le 30/03/2015 à 21:45:50
tu n'as pas du comprendre la question mais ce n'est pas grave je te remercie quand même.
0
pelvis pelvey
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 31/03/2015 à 10:39:19
C'est vrai que la mélo est sympa et l'ambiance du morceau aussi.
Mais niveau mixage, tout semble très centré et les fréquences se chevauchent pas mal. Le kick ressort mal.
Et puis ya pas trop d'évolution je trouve.
Sinon c'est cool!
chope toi des enceintes
Merci ! Je pense aussi tout de même que j'ai encore un gros travail à faire sur le mixage et que le son peut encore être développé, je vais essayer de le retravailler afin de le finaliser !
0
Sonperprod
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
15Posté le 31/03/2015 à 19:09:59
et entre un casque monitoring et des enceintes neutre qu'elle est selon toi le meilleur outil lorsque l'on a un faible budget ?
0
Anonyme
303
16Posté le 31/03/2015 à 21:12:36
Le casque, mais ce n'est que mon avis !
0
auti
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 01/04/2015 à 21:17:18
Je kiff pourtant je suis pas trop son comme sa d'habitude
Et j'aime le fait que ce soit super évolutif
Bon après faut bosser plus le mixage
Par contre pour te répondre advisitor j'ai souvent entendu qu'il fallait mixer la plus grande partie du morceau avec des enceintes car les casques ou les écouteurs ne permettaient que de se focaliser sur des détails et c'est pourquoi j'hésite dans le choix de mon matériel !
0
Pokerface
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
20Posté le 05/04/2015 à 18:09:56
franchement , pour moi ça sonne pas hip hop mais l'ambiance déchire . me fait penser a mgmt un peu