Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petits sons fait maison

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 977 vues
  • 8 followers
1 Petits sons fait maison
Bonsoir tout le monde,

Je viens à la recherche de feedbacks concernant trois petites musiques récemment travaillées sous FL Studio.

En effet, je m'éclate depuis quelques années à me faire des petites productions juste pour le plaisir, sans jamais vraiment faire écouter mon travail à mon entourage. Sans doute à cause de la peur du jugement, quelque chose comme ça.
Durant tout ce temps, j'ai eu beaucoup d'idées de projet sans jamais vraiment aller jusqu'au bout. Le fait est que étant amateur, je me suis rendu compte que travailler isolé sans jamais partager pouvait être problématique car je n'avais aucun avis extérieur pour enrichir mes production.
Je me suis donc décidé sur les conseils de certains proches de publier enfin une partie de mon travail sur internet. J'ai vraiment besoin de retour sur la qualité du mixage Voix/Instruments (sous FL studio). Et bien sur si vous avez des conseils ou quoi que ce soit qui puisse enrichir l'instrumentale ou le chant, je suis preneur évidemment ! ;)

Sur ce, je vous laisse avec les trois petits liens suivant :




Merci d'avance, en espérant que cela vous plaira.. :)
Afficher le premier post
11
MERCI ANGIE
12
Bonsoir tout le monde,

Je reviens vers vous après avoir travaillé longuement sur une nouvelle piste. J'ai donc pris en compte vos retours et conseils au niveau du mixage en général et grâce à vous le résultat me satisfait enfin!:bravo:
Bien évidemment, il y a toujours du progrès à faire, sinon ce serait pas marrant!

En vous remerciant énormément, je vous laisse écouter par vous même :



En vous souhaitant une agréable soirée! :D:

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 19:35:58 ]

13
Là franchement ça le fait :bravo: