Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma vérité - kery james

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma vérité - kery james
Il parait qu'il revient au hip hop

j'demande a voir
Afficher le sujet de la discussion
21
Arf t'avais pas besoin de balancer ça...je considère ce mec comme une exception du rap français, son 1er album en est le meilleur pour moi ...
c'est juste qu'il veut dire quoi avec ce nouvel album, qu'il a laissé l'islam orthodoxe de côté?
22
Trop pas; il prone justement l'islamisme non-integriste, il prone la paix, et il est toujours autant dans la religion.
Pour ceux que ca interresse j'avais enregistrer "l'envoyé special" sur kery james et son parcour sur VHS, j'peu essayer de passer ca sur divx.
23
Ouai ca m interesse

https://soundcloud.com/seblemaitre

24
Sa m'interresse aussi
Le skwal A.K.A Speeddef
25
26
Moi ... je suis d'accord pour MC jean GAB'1 ... il dit NIMP

Joey Starr est un rappeur intègre.
Lui et sont pote Kool Shen on toujours été des supers potes.

Booba est un mec qui ne joue pas au ganster.
Le Saian Supa Crew : on comprend tout le ce qu'ils disent.
La Fonky Family on des clips ou ils jouent les mecs très humbles (sans voiture de luxe ... ni pétasse)
Arsenik et Pit Bacardi ne sont jamais passé en Boucle sur Skyrock.

et surtout Kery James n'a jamais mise en avant son retour à la religion pour en faire un argument commercial (chose complètement mal vu par la dite religion en question).

je redis "la religion n'est pas un sprint mais une course de fond ... "

et en effet .. je penses à tous les artistes qui le sont depuis longtemps et qui ne vont pas en faire un étalage.

Et pis .... pour le Kery James "lui il a une vie dur !" Mc jean Gab'1 a été adopté suite au meurtre de sa mère par son père ... et il a vécu 5 ans en prison pour bracage.

Chacun ses drames .... d'autres se font taper, violer, et ont des maladies horribles ... ça fait pas de toi un bon rappeur pour autant ... ou un mec plus crédible.

D'autres encore ne sont pas des traumatisés et ils révolutionnent la musique -> je crois pas que le problème vienne de là.
27
28

Citation : Moi ... je suis d'accord pour MC jean GAB'1 ... il dit NIMP

Joey Starr est un rappeur intègre.
Lui et sont pote Kool Shen on toujours été des supers potes.

Booba est un mec qui ne joue pas au ganster.
Le Saian Supa Crew : on comprend tout le ce qu'ils disent.
La Fonky Family on des clips ou ils jouent les mecs très humbles (sans voiture de luxe ... ni pétasse)
Arsenik et Pit Bacardi ne sont jamais passé en Boucle sur Skyrock.

et surtout Kery James n'a jamais mise en avant son retour à la religion pour en faire un argument commercial (chose complètement mal vu par la dite religion en question).

je redis "la religion n'est pas un sprint mais une course de fond ... "

et en effet .. je penses à tous les artistes qui le sont depuis longtemps et qui ne vont pas en faire un étalage.

Et pis .... pour le Kery James "lui il a une vie dur !" Mc jean Gab'1 a été adopté suite au meurtre de sa mère par son père ... et il a vécu 5 ans en prison pour bracage.

Chacun ses drames .... d'autres se font taper, violer, et ont des maladies horribles ... ça fait pas de toi un bon rappeur pour autant ... ou un mec plus crédible.

D'autres encore ne sont pas des traumatisés et ils révolutionnent la musique -> je crois pas que le problème vienne de là.

trop de blaba pour rien dire au final, ici c'est un forum hip hop, pas un forum pour déséquilibbrés mentale en quete de reconnaissance qui veu finir suriné au coin d'une rue tel que cette grosse baltringue de jean gab'1.
Ce mec parle trop et ne sait pas péra, serieu, a mon oreille il a vraiment aucun tallent, t'ecoute sa voix 5mn tu t'endore, ses textes pu la merde, on dirai un nazillon moitié sado-mazo aigri contre tout le monde qui passe sont temps a aboyer.
Encore il dechirerai au mic il pourrai se permettre de l'ouvrir, mais la franchement...

Dans son clash il aurai pu parler du petit lapin aussi (stomy bugsy), ha non j'oubliai........................... c'est son pote !! :lol:
29
En tout cas l'album de Gab1 est plus ecoutable que le dernier Kéry James
30

Citation : En tout cas l'album de Gab1 est plus ecoutable que le dernier Kéry James

oh là ... troll en perspective :mdr: