bande-son

"avec une chaussure noire"

Publié le 03/12/2015
Technique :

la première minute est excellente. beaucoup de variété mais avec beaucoup de fluidité.
en revanche, le solo est trop 'médian' à mon goût, dans le jeu comme dans le son : le morceau m'invitait plus à un grosse surprise, très saturée ou très acoustique.
de la même manière, et encore une fois à mon goût, le piano et la guitare dans le dernier tiers pourraient être sous-mixés car les arrangements sont vraiment bien et assoient l'ambiance.
mention spéciale pour les 'cordes' (?) détunées avec du portamento dans le premier tiers et la guitare ska super bien placée.

wnm

"Original"

Publié le 29/11/2015
Technique :

Très bon , tout est bien en place.
Ca sonne bien.
A mon humble avis, la guitare electrique pourrait venir un peu avant, car on s'attend à voir venir une variation.
Fin un peu abrupte, pourquoi pas un delay sur la dernière note.

Original.
Ca ne me fait penser à rien en particulier, à prendre pour un compliment bien évidemment.
L'ensemble a un petit caractère mystérieux bien sympathique.

W-Addict

L'avis de W-Addict sur "Machinal Music"

Publié le 19/04/2013
Technique :

La progression du morceau est sans accrocs, ça coule, très bien même.
Je trouve que les basses sont trop mises en avant. C'est peut-être une volonté, un choix artistique car du coup elles écrasent un peu le reste des instruments. Sinon la qualité de l'enregistrement est bonne .

Artistique :

Ce titre est plutôt original pour moi : il y a 2 "voix" , 2 personnages . J'ai presque l'impression de regarder une poursuite : le beat, implacable qui symbolise le poursuivant, on sent d'entrée que la capture est irrémédiable. Les autres instrus (sample de guitare) pourraient symboliser un fugitif, il y a une inquiétude, une angoisse qui se dégagent.

Je pense à des jeux vidéos, des films.

Ce titre gagnerait (à mon humble avis) a être travailler au mix .

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Machinal Music"

Publié le 30/11/2012
Technique :

l'intro est effectivement originale.
les sons sont appropriés, et tourne parfaitement , pas de chant ???
au niveau musique je ne vois pas grand chose à changer ou à rajouter

Artistique :

ça sonne bien; voir ce qu'il convient d'améliorer en fonction des différents avis .

Amok_

L'avis de Amok_ sur "Machinal Music"

Publié le 29/11/2012
Technique :

Bonne intro et bon début. Après 1'30, cela tourne un peu en rond (hélas!)
C'est du hip-hop ?
Je trouve que les instruments jouent trop ensemble, c'est à dire jouent la même chose. Il faudrait que chacun ait sa propre vie.
Comment c'est fait ? sample ? banque de son joué ?
Coté mix, c'est propre.

Artistique :

Compo qui a du potentiel, à retravailler

Mano-B

L'avis de Mano-B sur "Connexion deep"

Publié le 14/04/2010
Technique :

Précision de ta musique parfaite et la qualité du son rien à dire nickel.

Jeu des instrumentistes impeccable.

Artistique :

La créativité on la ressent bien dans le son.

L'originalité aussi.

Disciple

L'avis de Disciple sur "The soft steam"

Publié le 21/03/2010

Paw,ça sonne du feu....

Artistique :

Tres sympa,manque peut etre un aspect plus "progressif" (un peu de vie ?),mais c'est assez prometteur,tres sympa,continue !!!

Mano-B

L'avis de Mano-B sur "The soft steam"

Publié le 20/03/2010
Technique :

La vache elle arrache continue bonne continuation

Mano-B

L'avis de Mano-B sur "virtuoso cosa nostra (non masterisée)"

Publié le 20/03/2010
Technique :

La précision et la qualité du son bien très bien gérer niveau là.

Pas mal pour les instruments bien gérer aussi.

Très bien aussi les transitions plus les enchaînements.

Pour les voix sa ne donne pas trop sur cette instrumentale désolé.

La note sera de 9

Artistique :

La créativité, on dirait que je la sens un petit peu mais elle ne m'accroche pas du moment quand sa chante là je suis déçu désoler mais je préfère être vrai avec toi et non faux-cul.

L'originalité sa rien à dire. Sauf que pour la voix.

La forme globale du morceau en tout se serait de te dire de continuer de bons morceau comme sa mais pas avec des voix.

La note 9

spidernils

L'avis de spidernils sur "virtuoso cosa nostra (non masterisée)"

Publié le 15/03/2010

Bravo!
Un peu long mais une fois débarrassé de l'influence Joey Starr, ce sera du vrai art!