Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok ok.....je vois.....monsieur a tous les accap de shakira en stock hein.....
tiens comme t es d orlinz, dis moi est ce que tu taf avec les gars de nautilus et plus precisement est ce que tu connais ce bon astronote ?
Non j suis pas d orlinz et j connais surtout des taggers la haut...et quelques minchs...
mes potos c est kak ghost teaz kent....
bah astronote ouais j ai ete chez lui 1 ou 2 fois faire 2 morceaux j sais pas s il va en faire queque chose d ailleurs...1 morceau avec lui hen et moi et un autre juste hen et moi....
j suis a blois la et faudrait qu j passe les voir d ailleurs....mais 10 jours ca passe trop vite
sinon j suis au nord de londres cette annee......erasmus represent
Ok ok
konzkouz st denis en val en force j crois..
en fait j connais que des gueurtas moi tu vois.....certains se diversifient...comme omw a la radio a une epoque j crois...ahhhh...orleans.....
konzkouuz il parait kil petent bien les types
y a pas moyen d en ecouter la ?
je ne sais par quel miracle technologique ?