Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les N.T.M un groupe Mythique?

  • 68 réponses
  • 26 participants
  • 5 808 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les N.T.M un groupe Mythique?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tout n'est pas si facile,tout ne tient qu 'a un fil...



:clin:
22
Flag aussi

Jacky repenti. SeuRn

23
Milton regarde du côté des débuts du hip hop en france et surtout du rap français. Ceux qui sont considérés comme les premiers sont ceux qui disait que de toutes facon le rap francais c'est de la merde et ca amrchera jamais. Mais dés qu'il y a eu une faille ils en ont profité. Sinon Joey est vraiment nul pour trouver des noms pour ses collectifs.
24
C'est ton avis, je le partage pas mais bon! ;)
25
Je comprends, je suis un peu blazé mais sans plus je me prends pas pour eux et j'oublie pas que j'ai vraiment kiffé. Donc pas mythic mais ils resteront dans l'histoire.
26
Un des meilleurs groupes de rap français, je pense que c'est sûr.

J'aime bien leur époque maturité (le CD bleu) mais je préfère avant quand même: Paris sous les bombes est une tuerie sans nom...
J'aime beaucoup moins BOSS et les projets solo de KoolShen, même si c'est moins pire que le reste du "rap" actuel français.

Après le look et l'attitude, je m'en fous royalement.
27
Ntm! vraiment un groupe mythique, qui a marquer le rap français. depuis cet excellent morceau "je rappe", il défraie constament la chronique!
mais jusqu'à quand! c'est le type de groupe qui a porter le flambeau en France et qui ne veut pas le lacher!
deja que l'on a pas l'esprit tres ouvert en France! faut changer l'image du rap (le rap se n'est pas ke ntm, passi, etc...)!
malgré tout total respect à ntm pour le travail qu'il a opérer en France entre bête de scene , precurseur (premier album rap en France).
voila, c'etait mon petit grain de sel! :bravo:
28

Citation : Avant oui...jusqu a leur album "paris sous les bombes" Maintenant NON...



Citation : ntm a pu etre mythique maintenant, c'est miteux+mitho+miko, oups je me suis laché sur miko...



Aujourd'hui, le groupe n'existe plus... Il faut se mettre à jour... :clin:

Citation : En fait ils ont marqué les esprits dommage que ce soit a la base des imposteurs...


:???:
29

Citation : En fait ils ont marqué les esprits dommage que ce soit a la base des imposteurs...


Pareil que sexybrocoli: d'où?
Et même si c'était vrai: le plus important n'est-il pas la musique et le message?

Citation : precurseur (premier album rap en France).


Au risque de dire une connerie, n'était-ce pas Assassin?

Citation : deja que l'on a pas l'esprit tres ouvert en France! faut changer l'image du rap (le rap se n'est pas ke ntm, passi, etc...)!


Oui mais les bons, on les entend pas à la radio ni à la télé, je trouve ça dommage que l'image du rap soit Rohff et tous les autres zoulous qui sont venus poller mes oreilles.
30

Citation : On peut dire tout ce qu'on veut, mais il y a un style!



C'est vrai, mais quand ils apprendront à parler francais correctement ce sera mieux.... :mdr:




.....

Tu vois, Mr Sir Milton, casser pour casser.... c'est simple .... :bravo: ..... :clin:





.....

Ceci dit les concernant, c'est malheureusement un peu vrai...
Désolé.....Mais on ne comprend pas vraiment très bien quand ils parlent....

Quoi qu'il en soit, pour répondre à la question, c'est vrai, ils deviennent mythiques de part leur nouveauté à un certain moment ,etc,etc...