Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Buter bullets!

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 420 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Buter bullets!
Yo c'est butter bullets et on vient arracher des chattes! Je vous propose d'écouter nos sons sur
http://www.myspace.com/mr2la
http://www.myspace.Com/yungsid
http://getcrunk.free.fr/
L'album arrive je ne sais pas si vous etes prets pour cette merde!!
redites moi ce ke vous en pensez
merci
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Bhallez, arrêtons, spa sérieux :non:
:up:
12
Certes certes mais je voudrais bien qu'on me ramene un peu de monde pour me dire son avis!!!!
Parceque ds le forum hip hop pour dire quel est le meilleur rappeur français ya du monde alors que tout le monde s'en fou on sait que le butter bullets les surpasse tous :P:
Donc: VOTE AVIS M'INTERRESSE
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
13
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Excellent Papier Toilette !!!! :mrg:
Dildo mini speed un peu trop lassant.
Hummer sht nickel!!!
ca pete bien, des Butter Bullet's Girls, des paroles, des effets et des sons à faire triquer BHL.
J'adore le mix des tracks, y a de la pêche, de la balance, de la profondeur.... je sais pas ce que ca pourrait donner sur des écoutes professionelles mais sur mes HP de foire ca rend bien (et puis surtout, on s'en fout).
14
Tut tut tut !
Number-6, si tu passes par là... Ecoute un peu ses prods à l'autre vantard qui se fait appeler comme le frère du Roy
C'est pas un Gangster, juste un Pimp de plus
Un Pimp que dis-je, un maquereau ! Un thon ! Un enculé !
Monsieur ! Fils de chien ! :bise:

Hors sujet : > Modos, si vous passez par là, ne soyez pas effrayés par ce langage, c'est purement amical. Cette pioute de Monsieur vous le confirmera. :volatil:

15

Hors sujet : Certes Urk! Ce langage ne me porte pas du tout préjudice et embelli derchef ma réputation de gangster :lol:



Sinon merci pour le monde de seama pour ces encouragement qui me font dire que je vais continuer sur la même voie en étant même légérement plus con. Et nous mixons tous nos sons sur des enceintes studio donc a priori ça passe bien sur toutes les chaines. Enfin on espère :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
16

Hors sujet :

Citation : je vais continuer sur la même voie en étant même légérement plus con

:ptdr: C'est clair que c'est pas le sirop qui va aider...

Citation : nous mixons tous nos sons sur des enceintes studio

Ou sur HPS3000 de chez Behringer, ça dépend.. :diable: meuh nan, je ne relancerai pas le débat :mdr:

17

Citation : je vais continuer sur la même voie en étant même légérement plus con


Heeeeeeeeee stop malheureux! surout pas plus con, on ne vous demande pas de faire du Lorie ou du Pagny!
Restez dans le Butter's Style, c'est ca qui plait!
18
19
Y'a pas a dire, c'est du lourd!
20

Citation : Ou sur HPS3000 de chez Behringer, ça dépend..


Ha! non! Tous nos sons avec des voix sont mixés chez Caucescrew et son Home Studio. Et il possède des Yamaha sur son petit ordi et les enceintes sur son gros machin de guerre et bien je ne sais plus quel modèle c'est.

Citation : on ne vous demande pas de faire du Lorie ou du Pagny!


Ne tinkiete donc pas pour nous! Quand je disais plus con c'est uniquement dans les détails!! Comme me faire faire les dents du haut en or (j'ai déjà celle du bas :D: :D: :D: ) ou me fabriquer un Tishirt en bandana (ça serait super gangster :D: :D:)

Citation : Y'a pas a dire, c'est du lourd!


Merci. C'est ce genre de commentaire que j'affectionne particulierement.



Au fait, avez vous entendu parler du projet de la compile Eurocrunk sur Big Dadda mené par Tron??? Si tout se passe bien on devrait être dessus, tendez l'oreille!!!! :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr