Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche instru HipHop /RnB pour nouvel Album Chanteuse Pro

• 48 réponses
  • 21 participants
  • 2 890 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cherche instru HipHop /RnB pour nouvel Album Chanteuse Pro
Slt

Je recherche pour la preparation du nouvelle album d'une chanteuse d instrus
style swizzbeats,rodney jerkins,neptunes,timbaland,du son bien US
vous l'aurai compris les synthé sont la bienvenue.

c tres serieux j'espere que vous allez etre nombreux a poster.

Pour ce faire vs pouvez :

1/m'envoyer l'url (par mail via AF)d'une page web sur laquelle vous aurez uploader vos 3 ou 4 meilleur track ainsi ke votre bio(15 lignes suffisent)

2/Creer un nouveau post avec "Mes tracks" en titres ds ce forum(hiphop).

Les ecoutes commenceront debut septembre.

A vos machine :bravo: :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C jessy quelle sapelle la meuf?
12
Tu peut aller voir sur soundclik g posté 2 sons. " instru noc " et " noc instru"

https://www.soundclick.com/nocturnprod
13
Non ce n'est pas un canular(genre g du temps a perdre?!?)
14
Discodog > C'était pas méchant, hein :clin: C'est juste que c'est qd même surprenant.

D'un point de vue promotionnel, c'est en partenariat avec une chaîne de tv, une maison de disque ?
15
Je te laisse ma page soundclick si tu as le temps.
https://www.soundclick.com/bands/4/inscrew347music.htm
16

Hors sujet : Ah bah ok, Seth, c'est sur ce thread que t'as qu...J'viens d'essayer ton lien, marche pÖ

17

Hors sujet : jai du mal copier coler :|

18
Eheheh c est malin, je suis bien surpris de ta demarche mais ca marche pas comme ca mon gars tu pourai au moins donne des details sur ta chanteuse, faire ecoute sa vois, mettre sa photo... au moins histoire d etre inspire et de motivation aussi :lol:

ca serai bien domage de pondre des beats qui casse la baraque pour un thon et un casrole :(((
sans rancune mais lache plus de detail sur ton projet, j aime bien les gens qui voyent loin mais avec des resultas biensure mon coco :mdr:

Bon quand tu aura mis plus d explication et de details je te balancerai DU SON :mdr:
FX
19
Suis dac avec Fredfx. J'aimerais bien savoir qui c'est ta chanteuse, écouter qq trucs 'elle. Enfin bon j'ai qq sons en stock va voir mon space et mon soundclick....
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
20
Aucun pb pour vs donner son nom,mais jpepa le devoiler ici
unikement par les gars.
:clin:
tout le monde l'a deja entendu au moins une fois ds sa vie