Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Même Fusil Même Cible

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Même Fusil Même Cible
Un petit son qui date un peu (1999-2000). C t l'intro d'une maquette de mon groupe : ESKICIT.
Pas la peine de me dire, "ouais le mix manque de ci ou de ça", pcque ya pas de mix !!! ça a été enregistré direct sur MD, puis regravé sur CD. A l'arrache quoi... Le matos a évolué depuis et le niveau général aussi.
Je balancerai bientôt des trucs un peu plus neufs :clin:

Clic là

Compte Yahoo = djsaikness
Mot de passe = audiofanzine

c'est dans le dossier "Mes Documents"...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ayaïe, bon j'assume :
"Pompier, pompière : adj. Emphatique et prétentieux. Se dit des peintres ayant traité de manière conventionnelle des sujets artificiels et emphatiques". dixit le Robert...
Du coup je parie que emphatique pose problème, alors je voulais dire surtout "ampoulé, théatral", qui utilise de façon exagéré les sentiments.
sans rancune ?

Mais c'est vrai que la zique en elle-même est pas mal (pourtant le rap is not my cup of tea). Le titre est bien mais dans les paroles j'entends que c'est le fusil qui siffle alors que je croyais que ct les balles, bon ok je chipote... :oops:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
12
C'est pas CES PAROLES LA qui me gonflent, ce sont toutes les paroles du rap en général. Par contre je kif la musique
13

Citation : emphatique pose problème

Faudrait voir à pas me prendre pour une truffe non plus mon gars !
J'me doutais bien que c t dans le sens de "pompeux", mais je me suis dit que pt-être ça te faisait penser à une sirène (de pompier...) vu que c t un son long, répétitif... d'où la question.
mais bon je t'eskuz pcque tu t'es donné la peine d'écouter...
14
--->Ok Barna, merci pour la petite précision ! Tinkiète je t'emmerde plus avec ça :mdr:
15
La voix au debut dure trop longtemps sinon les scratchs sont carrément chanmés, l'instru est bien et le gars pose pas trop mal avec une voix qui manque de puissance à mon gout, ça meriterait un bon enregistrement :bravo:
16
Ouais, tu devenais relou là :mdr:
17
C'ta dire qu'à la première écoute je me suis demandé si ct sérieux ou pas à cause du chant un peu "sirène" comme tu dis. Une fois englobé dans le mix-à-l'arrache (vraiment!) ça passe.
Pour les paroles, on dirait que tu veux dire pleins de trucs en même temps et que t'arrive pas à décider d'UN sujet.
Bon je réécoute (3e passage), je dois être maso... :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
18

Citation : on dirait que tu veux dire pleins de trucs

euh... spa moi qui rappe ! Mais comme je disais, c un truc qui date un peu, le MC a bien évolué depuis, aussi bien dans les textes que dans la façon de se poser.
Sinon, il te plait pas le mix ??? euh... ch'comprends pas :mdr: :mdr: :mdr:
19
On va pas parler du mix, mais au niveau des scratch et de la densité du morceau, y'a pas feu, c'est un peu long pour une intro, mais ça pèse.

C'est du bon
20
Merci