Même Fusil Même Cible
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 696 vues
- 1 follower
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2003 à 23:33:47Même Fusil Même Cible
Un petit son qui date un peu (1999-2000). C t l'intro d'une maquette de mon groupe : ESKICIT.
Pas la peine de me dire, "ouais le mix manque de ci ou de ça", pcque ya pas de mix !!! ça a été enregistré direct sur MD, puis regravé sur CD. A l'arrache quoi... Le matos a évolué depuis et le niveau général aussi.
Je balancerai bientôt des trucs un peu plus neufs
Clic là
Compte Yahoo = djsaikness
Mot de passe = audiofanzine
c'est dans le dossier "Mes Documents"...
Pas la peine de me dire, "ouais le mix manque de ci ou de ça", pcque ya pas de mix !!! ça a été enregistré direct sur MD, puis regravé sur CD. A l'arrache quoi... Le matos a évolué depuis et le niveau général aussi.
Je balancerai bientôt des trucs un peu plus neufs
Clic là
Compte Yahoo = djsaikness
Mot de passe = audiofanzine
c'est dans le dossier "Mes Documents"...
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 28/03/2003 à 00:29:40
Ayaïe, bon j'assume :
"Pompier, pompière : adj. Emphatique et prétentieux. Se dit des peintres ayant traité de manière conventionnelle des sujets artificiels et emphatiques". dixit le Robert...
Du coup je parie que emphatique pose problème, alors je voulais dire surtout "ampoulé, théatral", qui utilise de façon exagéré les sentiments.
sans rancune ?
Mais c'est vrai que la zique en elle-même est pas mal (pourtant le rap is not my cup of tea). Le titre est bien mais dans les paroles j'entends que c'est le fusil qui siffle alors que je croyais que ct les balles, bon ok je chipote...
"Pompier, pompière : adj. Emphatique et prétentieux. Se dit des peintres ayant traité de manière conventionnelle des sujets artificiels et emphatiques". dixit le Robert...
Du coup je parie que emphatique pose problème, alors je voulais dire surtout "ampoulé, théatral", qui utilise de façon exagéré les sentiments.
sans rancune ?
Mais c'est vrai que la zique en elle-même est pas mal (pourtant le rap is not my cup of tea). Le titre est bien mais dans les paroles j'entends que c'est le fusil qui siffle alors que je croyais que ct les balles, bon ok je chipote...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
12 Posté le 28/03/2003 à 00:34:41
C'est pas CES PAROLES LA qui me gonflent, ce sont toutes les paroles du rap en général. Par contre je kif la musique
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/03/2003 à 00:34:44
Citation : emphatique pose problème
Faudrait voir à pas me prendre pour une truffe non plus mon gars !
J'me doutais bien que c t dans le sens de "pompeux", mais je me suis dit que pt-être ça te faisait penser à une sirène (de pompier...) vu que c t un son long, répétitif... d'où la question.
mais bon je t'eskuz pcque tu t'es donné la peine d'écouter...
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 28/03/2003 à 00:36:03
--->Ok Barna, merci pour la petite précision ! Tinkiète je t'emmerde plus avec ça
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/03/2003 à 00:40:01
La voix au debut dure trop longtemps sinon les scratchs sont carrément chanmés, l'instru est bien et le gars pose pas trop mal avec une voix qui manque de puissance à mon gout, ça meriterait un bon enregistrement
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/03/2003 à 00:44:28
C'ta dire qu'à la première écoute je me suis demandé si ct sérieux ou pas à cause du chant un peu "sirène" comme tu dis. Une fois englobé dans le mix-à-l'arrache (vraiment!) ça passe.
Pour les paroles, on dirait que tu veux dire pleins de trucs en même temps et que t'arrive pas à décider d'UN sujet.
Bon je réécoute (3e passage), je dois être maso...
Pour les paroles, on dirait que tu veux dire pleins de trucs en même temps et que t'arrive pas à décider d'UN sujet.
Bon je réécoute (3e passage), je dois être maso...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 28/03/2003 à 00:48:34
Citation : on dirait que tu veux dire pleins de trucs
euh... spa moi qui rappe ! Mais comme je disais, c un truc qui date un peu, le MC a bien évolué depuis, aussi bien dans les textes que dans la façon de se poser.
Sinon, il te plait pas le mix ??? euh... ch'comprends pas
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 28/03/2003 à 03:53:40
On va pas parler du mix, mais au niveau des scratch et de la densité du morceau, y'a pas feu, c'est un peu long pour une intro, mais ça pèse.
C'est du bon
C'est du bon
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 28/03/2003 à 10:08:39
Merci
- < Liste des sujets
- Charte