Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprend pas ce que tu apelle "la premiere version"??? l'originale???
up au passge : ) merci de m'eclairer boomba
0
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/09/2005 à 13:44:31
J'avais écouter ce remix déjà sur ta page myspace et l'intro de ta track etait juste une basse et un sample. La il y a des scratchs par dessus qui pour moi gache tout alors que ta premiere intro "simple" défonçait carrément.
0
Anonyme
521397
13Posté le 19/09/2005 à 14:05:41
Ahhhhok !!!
merde alors... je suis desolé :z, mais ce passage est devenu l'outro, là les scratchs c pour faire "mixtape tavu"... nan, moi j'aime bien, je pense que dans l'enchainement du skeud et si tu n'avait pas entendu avant l'autre version ca ne te choquerait pas...ces scratchs contiennent une petite harmonie de piano en delay qui ait son effet une fois assimilée (moi aussi g t limite reticent au debut les scratchs là : )
merci de tes remarques et de ton attention en tout cas c cool de voir qui y'en a qui suivent !!lol
0
Boombaka
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 19/09/2005 à 14:24:17
Je vous fait confiance vu la qualité des tracks. Vraiment hate de choper le cd vu votre taf.
0
Anonyme
521397
15Posté le 19/09/2005 à 14:38:49
Mortel! ca fais plaisir comme une rediff de monsieur cyclopede!
0
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/09/2005 à 05:29:52
Mortel... du bien frais sans le moindre doute !!!
Je suis jaloux des prods
Belle touche belle technique bref... y'a quand même un peu d'artistes dans ce pays... c'est tellement rare qu'il faut le souligner en rouge...
Allez enculé de topic tu remontes et tu restes en haut tout le week end ou j'e dechire ta race!
0
Anonyme
521397
19Posté le 01/10/2005 à 20:42:31
Pti batard
0
Stigmath
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 01/10/2005 à 21:43:09
Ca défonce ...c'est propre ...c'est harmonieux au niveau du vide et du plein ... c'est un beau paquet que je kifferai choper à ma Fnac de Tours........