Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SAIKNESS - The Big Gamble, Street Remix Album

• 42 réponses
  • 15 participants
  • 2 879 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion SAIKNESS - The Big Gamble, Street Remix Album

15 all-time joints remixed by Saikness

Album de remixes US inédits (CNN, MOP, Nas, Ghostface, Raekwon, Gang Starr, Big L, Wutang, Poor Righteous Teachers, Afu-Ra, etc.) bientôt disponible.

Teaser + 3 titres en écoute :
http://www.myspace.com/saikness

Coming Soon! Stay tuned...
Afficher le sujet de la discussion
11
Saikness,
Tout cela m'a l'air bien FAT, donc je trace l'acheter sur Paris et je te poste mon avis.
En tout cas, le peu qu'on peut entendre laisse présager du très lourd...
Big up à toi.
12
Dispo dans les Virgin Megastore...

13
Ah au fait je l'ai acheté et c'est très bien.
Mangez en .
14
J'approuve

j'vais acheter ça rapidos, tu peux te compter une vente en plus
15
Ouch Saikness je suis impressioné par la qualité de tes beats ! Va émigré aux U.S. mec :mdr: Sérieux tes sons m'ont caressé les oreilles. Tous sonnent grave Hiphop, New York forever :bravo: Vraiment ce que je kiffe, magnifique ayayaye !
16
Coolos les gars, fat le sgras !

Sojaaaaaaac !!!

Bien tout le monde ?

Bon j'en profite pour caser la mise en ligne du site LZO Records, dont la première newsletter (inscrivez vous !!) présente le projet de Saikness (bien que non membre du label breeef on est comme ca nous autres on est des oufs tsé) qui mérite le meilleur !!!!
17
18
Et merci pour vos commentaires :bravo:

Hors sujet : Sojac, Barna, Martis, Loop sur mon thread, c'est le retour des an-ienssssssssssssssss fiston !

19

Hors sujet : AAAHHHHH!!!!a gamble c'est un jeu de carte nan ??!! je me posais dernièrement la question car le titre du dernier maxi de KEV BROWN est life's a gamble (vu la pochette ça aurait dû être implicite mais bon) :shootme:

20
Les fins/milieux de mois sont de plus en plus dures (notemment dûes à ma vie de ouf, j'dépense trop sans compter) donc j'attendrai le mois prochain.
mais il finira forcemment dans ma discothèque.
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: