Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Saikness,
Tout cela m'a l'air bien FAT, donc je trace l'acheter sur Paris et je te poste mon avis.
En tout cas, le peu qu'on peut entendre laisse présager du très lourd...
Big up à toi.
0
Anonyme
22
12Posté le 15/05/2006 à 18:10:23
Dispo dans les Virgin Megastore...
0
Anonyme
521397
13Posté le 15/05/2006 à 21:38:06
Ah au fait je l'ai acheté et c'est très bien.
Mangez en .
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/05/2006 à 22:16:28
J'approuve
j'vais acheter ça rapidos, tu peux te compter une vente en plus
Ouch Saikness je suis impressioné par la qualité de tes beats ! Va émigré aux U.S. mec Sérieux tes sons m'ont caressé les oreilles. Tous sonnent grave Hiphop, New York forever Vraiment ce que je kiffe, magnifique ayayaye !
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/05/2006 à 13:49:48
Coolos les gars, fat le sgras !
Sojaaaaaaac !!!
Bien tout le monde ?
Bon j'en profite pour caser la mise en ligne du site LZO Records, dont la première newsletter (inscrivez vous !!) présente le projet de Saikness (bien que non membre du label breeef on est comme ca nous autres on est des oufs tsé) qui mérite le meilleur !!!!
Hors sujet : Sojac, Barna, Martis, Loop sur mon thread, c'est le retour des an-ienssssssssssssssss fiston !
0
yome2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 18/05/2006 à 16:52:26
Hors sujet : AAAHHHHH!!!!a gamble c'est un jeu de carte nan ??!! je me posais dernièrement la question car le titre du dernier maxi de KEV BROWN est life's a gamble (vu la pochette ça aurait dû être implicite mais bon)
0
yome2
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 18/05/2006 à 17:17:59
Les fins/milieux de mois sont de plus en plus dures (notemment dûes à ma vie de ouf, j'dépense trop sans compter) donc j'attendrai le mois prochain.
mais il finira forcemment dans ma discothèque.