Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des instru sur Marseille

  • 53 réponses
  • 14 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche des instru sur Marseille
Salut je fais parti d'un groupe de rap et je cherche quelqu'un pour créer nos instru
deejey13@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens InKiZiToR, comment vas ? :8) (comment pourrir un thread en conversations HS)

Ouais ben en résumé, y a pas bp de marseillais sur AF, faut faire avec quoi... moi j'ai des samples, de la motivation, mais aucune culture hip hop (ça peut s'arranger d'ailleurs, c'est le but de ma proposition ! ! !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
En gros, pour moi, une instru hip-hop, c'est un genre de track house au ralenti :mrg: (provoc inside)

Non, blague à part, c'est assez proche en termes de conception (samples, programmation drums, synthés, breaks...)
13
Quand j'entend sonner un gars comme yamada qui était pas forcément hip hop à la base, je me dis que tout est possible

la musique ne vaut que si elle est partagé par des passionnés


(la j'suis bon pour alerte citations)
14

Citation : Non, blague à part, c'est assez proche en termes de conception (samples, programmation drums, synthés, breaks...)



exact
15
T'as l'air bien reveillé toi tout compte fait :clin: :mrg:

Un autre point commun d'ailleurs pourrait être la recherche du son FAAAAAT !

Tiens, je vais me faire un track downtempo moi aujourd'hui, histoire de voir si ça ressemblerait pas à une instru hip-hop :clin:
16
Moi perso, je m'éclate à trouver des riffs de batterie vraiment originaux dans mes compos, pareil pour les breaks, d'ailleurs dommage que j'ai qu'une compo sur AF... (pas assez de temps pour finir une compo en route mais ça va aller mieux maintenant)

cf. forums compo des membres, métal progressif... (bon attention, le son est pourri mais je l'ai autre qu'amélioré depuis !)

Sinon je suis d'accord avec toi Martis, moi je demande qu'à faire qqchose de bien !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
Ptain avec tout ce que vous avez bu t deja levé martis :8O: :oo:
ptain chapo :bravo:
18
J'ai beau etre matinal, j'ai mal :oo:
19
Si ququn recherche des instrus sur marseille
allez tjours voir du coté de www.cdumino.com
c le site d'un des artistes du label Lyricall Lab et ya les coordonnées du label
sait jamais :clin:
20
Jey toujour la?