Moi comme lone diplomat, jme constitue petit à petit ce qui pourrait devenir un album si qq'un est d'accord de le distribuer
à part ça on m'a commandé deux beats pour un court-métrage
Yes martis, rien n'est encore défini avec exactitude mais j'aimerais bien essayer de faire le truc jusqu'au bout tu vois ? J'ai pas mal d'inspiration, j'ai gratter quelques textes, a voir, mais je pense que je tiens un concept sympa en plus, alors je vais taffer en solitaire je pense pour ce projet... par contre, etant donné que je vais a compiegne a partir de demain, je vais essayer egalement de reunir un petit (voir tres petit lol) collectif du 6.0. stuvoiskechvedire... je connais deux trois gars là bas, un pote m'a proposer d'animer un emission de radio avec lui en plus, dc ca sent bon l'autopromo
Alerte Racontage de life inside
Pour le proj du 6.0., je ferais appelle a des gars de l'exterieur, chauffe fruity mec ;)
enfin, c'est pas encore pour tout' suite, je pense que ce second projet va se developper autour des grandes vacances (stadire avant et pis apres) a voir...
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20Posté le 27/02/2004 à 21:33:07
Moi y'a casting de choc en coprod avec morauprez (3 level recordz)
sortie printemps 2004, c'est un street CD de hip hop français
et avec 3 level, y'a d'autre projet aussi
sinon de mon côté, j'ai placé un interlude sur l'album de attentat lyrical qui va sortir prochainement: et égalment un beat sur la tape "qui peut sauver le rap français"