Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squoi ce sample?

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Squoi ce sample?
P'tain je matte MCM là et y' a un morceau de rap ou toute la scène françcaise rape, passy, cette vilaine de diam's, un gars du saïan supa crew, kerry james et pas mal d'autres..., le morceau en lui même je m'en tape mais en fait le sample qui fait tout le morceau j'arrive plus a me souvenir d'ou il vient...
Si jamais il y a quelqu'un qui capte de quel morceau je parle et qui connait la provenance du sample en question, je lui serai grée de me dire d'ou qu'il vient!!

Pas la peine de me dire que ce post est "vague" , je le sait déja.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Mdrrrrrrrrrrrrrr franchement c bete d ecouter du rap et de meme pas reconnaitre grandmaster flash mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
12
NasR lol mais apres il a reconnu... mais c'est nasR aussi ahahah c excusable.
13
Ca veut dire quoi ça ?????
Désolé d'être jeune et de pas reconnaître au premier coup des classiques mais vieux...
14
Ben ca veut dire que j't'aime bien parce que tu es un peu ici le representant officiel du rap-sniper lool

bisou mouillé!
15
16
Si si ,ps>jui ton ami loopseeka : )
17
J'me rappelle plus de toi mais bon...
J'sais c'que j'aime et j'suis pas spécialement fan du rap "sniper" comme tu l'appelles... C'est vrai j'aime bien Sniper mais dis-moi des artistes de ton rap "Sniper" et j'suis sûr que j'en aime pas la moitié !!
Peace
18
Nan Sniper ca suffit ahahah
19
Moi je préfère snikers
20
J'ose pas imaginer tes gouts en humour...