4 nouveau instru ,avis svp
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 298 vues
- 1 follower

Soulkeum

ça va faire tres longtemps que j'ai pas mis des sons sur le nets
voila chose faites 4 instru
https://www.virtual-studio.ch/halelprod.php
alors vos avis et vos projets merci

Chuck75

ben moi je viens ke tré peu sur le forum vu la povreté des utilisateurs en ce ki concerne l'objectivité, la disponibilité et tout le reste (pour les dynosaures du site ki ont ont l'air d'etre des stars sans rien a leur actif)...
donc deja un conseil arrete de compter sur ce forum pour t'aider dans ta quete d'avis...
ton avis doit etre le seul a prendre en compte surtout pour faire une demo pour un projet.
sur ce forum, jusqua preue du contraire les mecs ki donnent des avis sont des gars ki font rien de bien alors te faire descendre ta compo par un merdeux, ca va 5 mn....

en tout big up pour té compé ke ce soit le deuxieme son orienté musique oriental mé ki reste terriblement hardcore, je kiffes..
et surtout le fantastique soulfull ki est vraiment terrible (c joué et samplé?)
mon adresse msn akh371@hotmail.fr

Martis

Citation : (pour les dynosaures du site ki ont ont l'air d'etre des stars sans rien a leur actif)...
t'as que de la gueule ou tu donnes des noms?
Hey chuck, t'es sur que tu viens souvent sur af pour l'ouvrir et raconter nimp?
Un mek qui demande un avis, ben chacun y va de son commentaire si il veut, moi j'ai jamais vu quelqun se faire decendre ni encenser sans raison
ET renseigne toi bien sur l'actu de chacun des "dynosaure" que tu fustiges...

Soulkeum

ya pas de soucis , deja ya 100 personne qui ont visité la page pour 4 avis c pas énormes maissssssssss
sinon martis , j'ai pas envies que les gens viens réglé leurs compte ici
ok kho

si t'as un avis , un conseil t'es le bien venu et ça fais plaisir , sinon je ne vois pas prk tu te sens visé

Martis

et si j'aime pas je te pourri
(ndlr, merci d'avoir cité mon nom en gras, mais la prochaine fois que tu me nommes, mieux vaut egalement mettre en italique)

Martis

j'aime assez soulful aussi; les drums sont pas mal
sinon par curiosité tu bosses sur quoi?

Soulkeum

la prochaine fois y aura même un fedartifoice qui va accompagné ton nom

sinon me pourrir sur un forum tu sais j'en ai vu et vu et les dicpute sur clavier ça me fais rigolé.
sinon pour mon matos , j'ai deja répondu a cette question dans la premiere page

Martis

Citation : Salem a tous ceux qui pris la pein d'ecouter
parceque je dois présenté un cd de sons pour un projets , et je veus y mettre les meilleur sons possible , moi je les aime topus alors je suis pas objectif
mon matos , ça va faire un an que j''utilise un matios d'un studio
ya logic platinium sur mac
un expandeur rolan JV1080
un sampleur virtuel ex 24 et ex m (pour les basses)
un sampleur hard S1000 akai
une c arte motu
clavier maitre roland
voila ya plus mais moi j'utilise que ça
sinon pour Daz , quel son tu trouve que c mal mixé , moi je pense que ça viens de la compression mp3
je vais ajouter un nouveau son celui et hyper compressé c'est fais expret
pour carateriel moi je suis algerien avce un pote en rappé si tu veux ya ce lien ya une bio iciwww.soundclick.com/halelprod iciwww.soundclick.com/lnfect
merci encore une fois man
tu parles de ça?

Soulkeum

Martis

tu sonnes assez propre, j'comprend mieux en voyant quelles machines sont incriminée

honorbrachios

Salut,
Apres une ecoute de tes instrus je trouve que les beats manquent de variations dans le temps ce qui entraine une repetitivité !!
Je pense que tu peut les améliorer de ce point de vue !
Soufull : bon sons de gangster j'adore le sample de départ !!!!
Bonne chance, respect pour le travail !
- < Liste des sujets
- Charte