Salem
ça va faire tres longtemps que j'ai pas mis des sons sur le nets
voila chose faites 4 instru https://www.virtual-studio.ch/halelprod.php
alors vos avis et vos projets merci
Citation : on a plus le droit de s exprimer librement??
ton sample c'est du curtis mayfield t as pas inventé l eau chaude!
c'est bon apres 3 jours de recherche t'as finalement trouvé l'auteur , bravooooooo
sinon le nom de la topic s'été "vazy c koi mon samples"
alors avant de faire ton interssant , réflechis biens
sinon comme tu demande d"'écouté le tirte d'iam , t'as tout faux . alors achetes des oreilles
ya une promotion , t'évitera les sons cheap
salem
squal
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Juin 2004 à 11:36
Ca clash sec ici!!
bon c'est pas grave je declare forfait sinon on a pas fini c etait justement pour ca que j etais long a repondre j ai autre chose a faire que passer 3 jours a chercher l origine d un sample t as cru quoi? Curtis y a 15 ans que j ecoute ca...enfin bon on va pas polémiquer ,tes instrus sont trés bonne ,les sons sont bien bossés et c est sincere
pour mes sons cheapos bah c est comme toi c est a la demande (vu mon taf)mais merci quand meme pour le tuyau sur les promos d oreilles je vais m y attarder plus longuement a pluche..................
Daz
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2004 à 10:50
Bah en fait pour justifier le fait que j'ai dit que ct mal mixé c plutot pour le fait que le son soit pas assez "aérée" genre des effets droite/gauche, tu vois ? des trucs qui font que le son soit pas renfermé, mais bon le son est bon tinkiet mec
Daz
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Juin 2004 à 10:54
J'm bcp le dernier son que t'a posté, ç'a peut bien peter pour une interlude avec un ptit couplet de 16 mesures environ