Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors les beatmakers , du son a proposé ? [Recherche d'instru inside]

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 277 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Alors les beatmakers , du son a proposé ? [Recherche d'instru inside]
Voila , j suis a la recherche de beat pour un petit projet que j'ai !!!

Alors si vous voulez proposer vos competence j suis OPEN :P:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Pulk , onf ais un duo comme passi calogero ?



la classe! :boire:
Audiofanzine Football Club
42

Citation : C est bizarre quand meme!
tous les mecs que je me coltine sur les sites zicos finissent par arriver sur msn , et chaque fois le constat est toujours le meme : des gamins (18 a 25 ans) qui detiennent la science infuse mais vivent chez papa et maman en attendant de faire fortune dans le rap ou autre
un jour ils finissent meme par me taxer de la tune!! outrage!! y en a marre de ces boulets qui insultent des inconnus de boulets
eradiquer moi ces parasites qui ne servent a rien




Ouééééééééééééééééééééé


j vois meme pas a quel instant j me suis adressé a toi ?

Avant que tu m insulte
43
Bon jaillmachin une fois que t'aura fini d'insulter tout le monde, tu fera quoi?
44
Peut être qu':
il a du temps à perdre...
Ou alors il cherche des amis...
Il n'a pas de femme...
Il a du mal à passer la trentaine...
Il est frusté d'avoir grandi dans la pauvreté...
Il est toujours pauvre...

On peut en trouver plein des raisons...
45
J insulte pas tout le monde , juste le noyau dur que vous formez tous les 3 ou 4 la!!!
vous etes les premiers a descendre le boulot des gars qui arrivent ici donc je remet les pendules a l heure..
d autant plus que j ai pu ecouter votre "musik" et franchement y a du menage a faire chez vous avant de denigrer les autres
voila c est tout

ps: et non j ai pas besoin d amis !! surtout pas des comme vous. de plus ma femme si tu la voyais tu baverais jeune con
46

Citation : J insulte pas tout le monde , juste le noyau dur que vous formez tous les 3 ou 4 la!!!
vous etes les premiers a descendre le boulot des gars qui arrivent ici donc je remet les pendules a l heure..




cite ou jia descendu un mek?


ta ecouter quoi de moi?


arrete de taffiché
47
Allez le jeune con te propose de faire la paix... :boire:

C'est vrai, c'est pas bien la violence, venez on a qu'à faire une ronde autour de la terre...
48

Citation : J insulte pas tout le monde , juste le noyau dur que vous formez tous les 3 ou 4 la!!!
vous etes les premiers a descendre le boulot des gars qui arrivent ici donc je remet les pendules a l heure...




ça c'et les pendules elles sont a l'heure depuis que t'es la,AF va beaucoup mieux!

Moi perso, quand j'aime j'dis j'aime, quand j'aime pas, j'dis j'aime pas avec parfois une pointe de cynisme mais jamais de mechanceté gratuite.


Citation : ps: et non j ai pas besoin d amis !! surtout pas des comme vous



moi de toute façon j'men voudrait d'avoir un ami comme toi

j'vois meme plus l'interet de te repondre en fait. bon tant pis, j'le fais quand même.
49
:non: :8O:
Belek 1000
50