Projet MixTape: Maximum Révolte V°2
- 106 réponses
- 19 participants
- 2 567 vues
- 1 follower
Doc Starrduck
Envoyé vos sons à :
Doc Starrduck
5 chemin gaston
33140 Villenave d'Ornon
Elle sera en vente dans plusieurs magasins en FRANCE !
Pour participer , voici les conditions :
Le Thème : La révolte , l'insurection , la grève general
Vous devrez exprimer votre point de vue sur le gouvernement actuel
et démontrer la nécéssité de la LUTTE DE CLASSE ( grève , manifestation , éducation )
pour défendres les droits des ouvriers et des jeunes de quartiers.
Vous devrez expliquer que c'est l'union de tous les ouvriers
qui permétra de faire virer CHIRAC, RAFFARIN et SARKOZY
Pour le reste bonne chance, vous avez jusqu'au 10 Septembre
pour nous envoyer vos sons.
Alors si vous voulez vous faire connaitre, c'est maintenant ou jamais.
Tous les artistes sont accepté a condition de défendre ces idées et d'avoir du bon son.
Par contre ci vous êtes trés connu mais que ya que de la rime et pas de texte
c'est pas la peine vous pouvez savoir que la porte est déja fermé !
On compte sur vous pour mettre LA REVOLUTION dans la rue !
--------Doc Starrduck et XIAP-------
Number-6
Citation : Je ne pense pas qu'il y ait bcp de lecteurs du"Capital" dans le hip hop...je le sais parce que j'ai fait plusieurs tentatives avec les MC's de mon group, pour les ouvrir à d'autres thèmes un peu plus politiques, disons un peu plus pointus, sans résultats...
Bah c'est pas parce que tu connais des trous de balle que tous les mc sont pareils, et puis les lyrics rap c'est pas seulement un choix entre trip caillera, bling-bling ou politique, on peut aborder tous les thèmes imaginables.
Martis
Citation : Je ne pense pas qu'il y ait bcp de lecteurs du"Capital" dans le hip hop...je le sais parce que j'ai fait plusieurs tentatives avec les MC's de mon group, pour les ouvrir à d'autres thèmes un peu plus politiques, disons un peu plus pointus, sans résultats...
attend parceque pour etre opé en matiere de politique si tu lis pas capital c'est dead?
putain, j'avais zappé cette remarque, mais elle est reellement d'une connerei sans fond jetrouve
kinishao
Citation :
attend parceque pour etre opé en matiere de politique si tu lis pas capital c'est dead?
putain, j'avais zappé cette remarque, mais elle est reellement d'une connerei sans fond jetrouve
Oh, faut peut être lire le thème du topic, mon pote, avant d'écrire n'importe quoi...
Le mec qui a fait ce topic voulait faire une tape basée sur les idées du "Capital", donc c'est pour ça que je parlais de ça...sauf si tu vas m'apprendre que le communisme ne trouve pas sa source là dedans...
Citation : Bah c'est pas parce que tu connais des trous de balle que tous les mc sont pareils, et puis les lyrics rap c'est pas seulement un choix entre trip caillera, bling-bling ou politique, on peut aborder tous les thèmes imaginables.
Ah ouais, j'ai dit ça où???
Faut arréter de vouloir donner des leçons en faisant des généralités comme ça...
Number-6
Allez retourne voir "ton" groupe.
eMCeeGlaviO
Martis
Citation : Oh, faut peut être lire le thème du topic, mon pote, avant d'écrire n'importe quoi...
on est pas pote. je pense que je m'en voudrait d'avoir des potes comme toi
eMCeeGlaviO
MARTIS DA POSTMAN 1547 posts au compteur 25 victoire par K.O
VS
KINISHAO 53 posts et encore toute ses dents
LET'S GET READY TO RUMBBBBLLLLLLLEEEE!!!
Martis
Apo-K-liptik
eMCeeGlaviO
Diiiing
D'un magnifique uppercut MARTIS envoie son adversaire dans les cordes
Il rebondit et lance son poing en avant
Esquive de MARTIS qui envoie une série de crochets
KINISHAO est au sol
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
KNOCKOUT à la 29 secondes
Encore un K.O de MARTIS "L'IMPITOYABLE" POSTMAN
Good Job Champ
Martis
kinishao
Citation : on est pas pote. je pense que je m'en voudrait d'avoir des potes comme toi
Pauvre type...
Martis
Citation : Pauvre type...
mais encore?
si tu ne sais pas rire de tes propres conneries t'inquiete pas, je m'en charge a ta place
kinishao
Martis
j'suis obligé de m'incliner devant ton sens de la derision
kinishao
Quel honneur tu me fais, toi et tes 15... posts...
j'en ai les larmes aux yeux !!
Au fait, comme j'ai vu que tu faisais du son, peut être pourrais tu me donner ton avis sur les miens
https://www.soundclick.com/bands/3/doggzjointziimusic.htm
Ce ne sont que des ébauches pour un projet de compil, donc c'est normal qu'il n'y ait pas de varations....
Martis
j'ai mis un flag sur ton post
j'ai pas ecouté encore, mais j'aime pas de toute façon
kinishao
Citation : j'ai pas ecouté encore, mais j'aime pas de toute façon
PETIT SALOPIAUD !!!
Martis
je te demande donc solennellement de trouver autre chose
kinishao
grand salopiaud??.....
kinishao
altaran