Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 262 vues
  • 1 follower
1 Hop, je me lance: écoutez donc mes compos les amis!
Bonjour tout le monde! :D:

Bon voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de vous faire de mes compositions afin de collecter vos avis précieux et éclairés sur leur sujet.
Heu si vous pouviez etre sincère, mais pas trop méchants non plus hein :??: , je débute. Les deux premieres compos valent pas grand chose, les 2 autres sont un peu plus intéressantes, même si c'est toujours pas la folie. Enfin voilà, je pense que je progresserais plus vite si vous m'indiquiez les points qui posent le plus problème.

Ah oui, et si vous vous demandez pourquoi j'ai mis ça dans "hip hop", heu, c'est parce que je savais pas ou mettre ça, et puis comme j'aime bien public enemy, hein, bon...

Here is the tracks : http://wexmaster.free.fr/mp3/
Merci à tous! :mdr:


PS: je veux bien que vous me trouviez des meilleurs titres aussi...
Afficher le premier post
11
T aurai du poster dans les compos jazz a mon avis!!
tes samples sont bons mais j aime moin tes drums. fuck the sample est ma préférée.
12
Effectivement je l ai re-ecoute et tu joues avec tout au long du morceau...
mais en fait on le perçoit peu parceque les autres elements sont tres presents, avec les memes notes qui reviennent...

peut-etre si ca venait en meme temps que d autres evolutions, ca aurait plus de force... genre tu coupes la rythmique et tu fais tes pistes melodiques aller dans tous les sens pour 2 mesures, je sais pas...

tu es pianiste, gratteux ou autre ? si c est le cas sers-toi de ton instrument, ca peut etre chouette de melanger avec des samples meme si le son est crade...

ch'ai pas...
13
Ba moi mon Real Player y veut meme pas lire le fichier...!?
14
15