Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Remix ----< [Accap Busta] >----

• 65 réponses
  • 11 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remix ----< [Accap Busta] >----
Yo tout le monde,

J'aimerais avoir vos avis sur le remix que j'ai fait pour un ancien concours AF.

Comme j'ai toujours pas eu d'avis, je retente ...

----------------------------------

Woo Haa - Rapman RMX.mp3

----------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
N'écoute pas trop les jaloux non plus, ça sonne
12
Jcomprends pas un truc... la MPC c'est d'enfer ! jfais tous mes tracks avec (entre autres) un MPC, et pis on m'a pas reproché mon "son MPC"....
13
J'écoute le remix la.... jvois toujours pas le délire "MPC"...

la vibe est sympa, justement la rythmique j'aime bien sauf les ptites congas, mais ça c'est perso.
c'est vrai qu'en dehors de la rythmique, ya pas grand chose, mais si tu veux, tu me files le mixdown juste rythmique + voix (sans les synthés) et jte fais tout le toutim derrière, ptet des samples, des claviers, basse etc... même si ça le fait déjà comme ça, j'aimerais bien m'y essayer. c'est possible d'avoir un mp3 juste rythmique + voix ?
14
Big up à toi ign'_m_ins pour ton soutien !! Mais je prends les remarques très au sérieux. :bravo:

J'étais conscient que c'était épuré, mais je voulais savoir si ça ne l'était pas trop.

J'ai aussi tendance à faire des beats trop riches on va dire (d'où l'impression d'abuser de la MPC).

Bref, je suis plutôt content de vos avis à tous :up:

Haddock > Connaissant tes prods, ça me ferait vraiment plaisir de me faire remixer :mdr:

J'en occupe ce soir.
15
Allright, c'est cool, avec ton beat et busta, ya des trucs a faire :)
16
Ok, je viens de t'envoyer un mail avec le lien d'AF ...

Let's bounce !!

17
Yo j'ai fini, c'est chelou, je poste ça là.
18
19
Et ben, c'est un remix express :clin:

J'écoute ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!
20
Le lien n'a pas l'air de marcher.

Tu es en train d'uploader ?